Mouvements suspects sur compte SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je me permets de venir ici car j'ai eu des choses bizarres depuis cette nuit...

J'ai tout dabord recu un mail provenant de  "boutique-sfr@sfr.fr" à 3h25 du matin me disant que ma commande "Netflix Essentiel" a été prise en compte....je n'ai évidemment pas passé cette commande !

Ensuite un autre mail provenant de "serviceclient@contact-sfr.com"  : 

 

 

Votre ligne (n° de Box) : *****************
Votre contrat : *-********

Cher(e) *********** ***********

Suite à votre demande, vous pouvez maintenant utiliser votre adresse email *****@yahoo.com pour vous connecter à votre Espace Client, aux services et Applications SFR pour votre ligne ************.

A savoir !
  • Votre mot de passe ne change pas.
  • Vos autres identifiants de connexion sont toujours utilisables
  • Cette adresse email *****@yahoo.com est désormais également votre adresse email de secours, pour recevoir un mot de passe en cas d'oubli

 

J'ai tout dabord appeler le service client qui m'a confirmé ma commande et qui l'a donc résiliée.  Concernant l'adresse mail, la personne ne voyait rien....

 

J'ai donc par la suite voulu changer mes mots de passe. En effectuant cette manip, je constate que le mail de secours est  *****@yahoo.com !!!

Mais impossible de le changer, voyez vous même l'apercu ecran : 

 

01.jpg

J'ai donc appeler une 2ème fois le service client.... la réponse a été qu'il y a des bugs suite à une mise à jour....des bugs qui passent commande et changent les mails de secours...?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci par avance

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si ce n'est pas votre adresse de récupération, je vous conseille, afin de lever le doute sur un éventuel piratage de votre compte, de joindre le plus rapidement le Service Client SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann, tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service client 2 fois hier !
La première personne a résilié la commande Netflix que je n'avais pas passé et a justifié cette commande par un bug de mise à jour du système. Elle n'a pas bon plus remarqué que mon mail de secours avait changé.
La 2ème personne que j'ai contacté pour changer le mail de secours, m'a parlé d'un bug et m'a dit de ne pas m'inquiéter....il est vrai qu'une commande et un changement de mail sur mon compte entre 3h et 4 h du matin ne créer pas d'inquiétude.
J'ai tout de même contacté le service client via Facebook....éviter l'attente ? J'ai envoyé message à 10h du matin et la personne m'a répondu à 18h....ceci :
" (...) nous n'avons pas la main de changer votre mail de secours également suite à un dysfonctionnement système.
Je vous prie de bien vouloir patienter, toutes nos équipes sont conscientes de la situation et font le maximum pour rétablir ce service au plus vite.
Nous nous ferons un plaisir de vous accorder un geste commercial après résolution."

Je me pose toujours la question au sujet d'un piratage et j'aimerais que quelqu'un me donne des infos si c'est possible !!!
Au plaisir de vous lire.
Cdlt.
Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ces précisions, 

Je vais me renseigner de mon côté au sujet de ce bug. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à ce sujet. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


priaxel
Visiteur

J'ai exactement le même problème, depuis hier j'ai déjà contacté 3 fois le ervice client pour qu'ils changent cette adresse, et je constate que ce n'est toujours pas fait 😞 et je ne sais plus comment faire...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

lorsque j'ai appelé le service ça e été changé tout de suite mais la dame que j'ai eu ne comprenais pas très bien ce que je disais...du coup mauvaise retranscription....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus