Mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir un mail de sfr me disant que ma demande de changement de mot de passe était prise en compte. Or, je ne suis pas à l'origine de cette demande. Bien sûr j'ai immédiatement re-cree

re-créé un nouveau mdp. Mais je m'interroge : comment sfr a pu prendre en compte une demande de changement de nom mdp sans s'assurer que cette demande émanait bien de moi. Inquiétant ! 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avant de rechanger le mot de passe, vérifiez que votre adresse mail de secours ET votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention,
Tenez-nous s'il vous plaît au courant @utilisateur_supprimé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus