- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
23/07/2020 12h01
Bonjour, je viens de recevoir un mail de sfr me disant que ma demande de changement de mot de passe était prise en compte. Or, je ne suis pas à l'origine de cette demande. Bien sûr j'ai immédiatement re-cree
re-créé un nouveau mdp. Mais je m'interroge : comment sfr a pu prendre en compte une demande de changement de nom mdp sans s'assurer que cette demande émanait bien de moi. Inquiétant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2020 13h53
Bonjour,
Avant de rechanger le mot de passe, vérifiez que votre adresse mail de secours ET votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention,
Tenez-nous s'il vous plaît au courant @utilisateur_supprimé.
En vous souhaitant un bon après-midi.