Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Mot de passe

Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un mail de sfr me disant que ma demande de changement de mot de passe était prise en compte. Or, je ne suis pas à l'origine de cette demande. Bien sûr j'ai immédiatement re-cree

re-créé un nouveau mdp. Mais je m'interroge : comment sfr a pu prendre en compte une demande de changement de nom mdp sans s'assurer que cette demande émanait bien de moi. Inquiétant ! 

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Mot de passe

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avant de rechanger le mot de passe, vérifiez que votre adresse mail de secours ET votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Highlighted

Re: Mot de passe

Expert SFR

Bonjour @Parmigiano et merci @baloo01fr pour votre intervention,
Tenez-nous s'il vous plaît au courant @Parmigiano.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !