- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe sur espace client
Bonjour,
Par le passé abonné sfr internet j'ai créé plusieurs adresses email que j'utilise toujours.
La connexion avec windows mail fonctionne jours très bien, mais j'ai cramé semble t il mon mot de passe pour l'espace client.
Aujourd'hui je ne suis plus abonné internet, mais abonné red by sfr mobile.
Lorsque je demande une réinitialisation de mot de passe pour espace client, on me dit que j'ai renseigné la mêmeadresse de récupération que mon compte et donc impossible.
Comment est il possible deans ces conditions de récupérer mon mot de passe espace client, sans cramer les mot de passe messaerie qui eux fonctionnent avec windows mail ?
D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fr74,
Dans votre situation, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra faire un reset de votre mot de passe à distance.
Je vous invite à les contacter par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.
En vous souhaitant une bonne journée.