Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon compte mail piraté

nono72130
Contributeur en Herbe

Bjr mon compte mail est piraté ! toutes les semaines je suis obligé de changer de mots de passe (bloqué après 5 essais alors que cela vient pas de moi !) il serait bon que SFR fasse quelques chose sinon je vais changer de crémerie ! a+ !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nono72130 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

En effet comme vous l'indiquez, la première chose à faire est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale. Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

Enfin je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide dans la protection de votre compte. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nono72130 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

En effet comme vous l'indiquez, la première chose à faire est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale. Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

Enfin je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide dans la protection de votre compte. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus