Modification telephone secours impossible

Zonerouge
Visiteur

Bonjour.

 

Dans mon espace client , je souhaite modifier le numero  de telephone secours  mais aucun bouton # modifier # ne figure a cote.

 

 

Comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zonerouge et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client via un autre navigateur internet ? Comme par exemple (Google Chorme, Firefox, internet explorer). Pensez à désactiver aussi vos bloqueurs de publicités et de scripts.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Zonerouge
Visiteur

Bonjour.

Je viens de me connecter sur Pc via I.E. et meme problematique  :  pas de bouton # modifier #  contrairement a celui du dessous pour modifier l adresse email.

 

En meme temps il s agit d une vieille adresse mail ouverte avec un compte cle 3G  en 2009.

 

Sur la partie gauche de l ecran , il est inscrit   ## ligne resiliée ,#  Non connecté

 

Alors que je suis   logué  dans l espace client

 

Que faire .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zonerouge,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Zonerouge
Visiteur

Merci   Mais  je n ai  ni twitt ni face de book

Révélation
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus