Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Modification telephone secours impossible

Visiteur

Bonjour.

Dans mon espace client , je souhaite modifier le numero  de telephone secours  mais aucun bouton # modifier # ne figure a cote.

Comment faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Modification telephone secours impossible

Contributeur Confirmé

Bonjour @Zonerouge et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client via un autre navigateur internet ? Comme par exemple (Google Chorme, Firefox, internet explorer). Pensez à désactiver aussi vos bloqueurs de publicités et de scripts.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Highlighted

Visiteur

Bonjour.

Je viens de me connecter sur Pc via I.E. et meme problematique  :  pas de bouton # modifier #  contrairement a celui du dessous pour modifier l adresse email.

En meme temps il s agit d une vieille adresse mail ouverte avec un compte cle 3G  en 2009.

Sur la partie gauche de l ecran , il est inscrit   ## ligne resiliée ,#  Non connecté

Alors que je suis   logué  dans l espace client

Que faire .

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Zonerouge,

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Highlighted

Visiteur

Merci   Mais  je n ai  ni twitt ni face de book

Révélation