- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification telephone secours impossible
Bonjour.
Dans mon espace client , je souhaite modifier le numero de telephone secours mais aucun bouton # modifier # ne figure a cote.
Comment faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 15h25
Bonjour @Zonerouge et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client via un autre navigateur internet ? Comme par exemple (Google Chorme, Firefox, internet explorer). Pensez à désactiver aussi vos bloqueurs de publicités et de scripts.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de me connecter sur Pc via I.E. et meme problematique : pas de bouton # modifier # contrairement a celui du dessous pour modifier l adresse email.
En meme temps il s agit d une vieille adresse mail ouverte avec un compte cle 3G en 2009.
Sur la partie gauche de l ecran , il est inscrit ## ligne resiliée ,# Non connecté
Alors que je suis logué dans l espace client
Que faire .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 16h08
Bonjour @Zonerouge,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Mais je n ai ni twitt ni face de book