Modification de mes offres et MDP à mon insu

XB86
Visiteur

Je suis très déçu par SFR. Il y a peu, je reçois plusieurs mails inquiétants :

- le premier m'indique que mon mot de passe est changé 

- le second que mon abonnement Netflix est confirmé 

- le troisième que mon abonnement RMC sport est confirmé 

D'ailleurs en consultant ce forum, je constate que la même chose est arrivé à d'autres clients au même moment. Je me demande comment SFR protège nos données...

Bien entendu je n'étais pas à l'origine de ces modifications. Je tente, sans succès de joindre le service client que je n'ai eu que quelques jours après. Sans attendre j'ai par moi-même résilié l'abonnement Netflix et modifié mon mot de passe. Le seul problème est RMC sport qui fait l'objet d'une promotion et qui donc ne peut être résilié par moi-même. Via Facebook, nous avons alerté le communiste manager qui a dit prendre en main le dossier. Nous étions un samedi.

Voici le résumé de mon échange avec le service client le lundi:

- en premier lieu, j'ai beau être client, je suis potentiellement un menteur. Ben oui, mon mot de passe je l'ai donné à plein de gens pour qu'ils s'amusent avec. Très bel état d'esprit SFR, je recommande vivement !

- en second lieu, eh ben justement le service ne peut rien faire! Il faut faire un courrier au service réclamation ! 15 jours d'attente et toujours rien.

Alors entre les pratiques SFR qui consistent à vous augmenter vos forfaits en vous appliquant de nouvelles options sans votre avis (ben oui si tu ne les veux pas, fallait le dire) et cette expérience, autant vous dire que c'est bel et bien ma dernière année chez SFR.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XB86 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.

Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services malgré le manque d'effectif du personnel. J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

Le Chat administratif ayant fermé, vous avez eu tout à fait raison de passer directement par les réseaux sociaux. Si le temps d'attente est plus long qu'habituellement je peux vous assurer que votre dossier sera traité aussi vite que possible.

N'hésitez pas à relancer votre conseiller et à l'alerter sur l'urgence de la situation.

 

Pouvez-vous revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XB86
Visiteur

J'aimerais vous dire que je sois satisfait de votre réponse. Malheureusement, et le confinement n'a rien à voir là-dedans, si je me fie à l'intervention du community manager SFR qui avait promis s'occuper du dossier, force est de constater que votre réponse, aussi polie soit-elle, ne sera probablement pas suivi d'effets. Mais peut-être me donnerez-vous tort, je vous le souhaite.

Flavie06
Visiteur

Bonjour, 

pareil que vous je subis depuis des moins des changements inopinés de mot de passe et régulièrement des ajouts d’option netflix. La dernière en date ce soir et 2 fois d’affilées!!!....Aussitôt  l’option résiliée et le mot de passe changé, voila que cela recommence. Et cela fais des mois que ca dure malgres des appels réguliers au service clients technique et commercial. Ils disent prendre en considération mon problème mais visiblement pas avec assez de considération. Cela devient chiant voir insupportable. QUE FAITES VOUS POUR VOS CLIENTS PIRATES, SFR bazar!!!! C’est quand même le sujet le plus grave. Mais ya personne pour nous aider. Ah! Pour souscrire des abonnements ou des option ya fu monde et la on vous rappel tous les jours confinement ou pas quand ya de la thune a se faire ya pas de probleme de communication mais quand ya un problème serieux ya plus personne!!! Alors on va résilier...ya que ca a faire. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus