Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration SFR Password vers SFR Cybersécurité toujours pas possible

Ouzoud
Visiteur

Bonjour,

 

La migration SFR Password vers SFR Cybersécurité n'est toujours pas possible. 

 

Les liens pour télécharger l’extension de mots de passe dans un navigateur sont toujours inopérants. Contrairement à la vidéo, l'extension "SFR Cybersécurité - mot de passe" n'existe d'ailleurs pas dans chrome web store. 

De plus, concernant l'installation mobile l'application Mot de passe SFR Cybersécurité n'existe tout simplement pas et dans aucun store. Evidemment, Password Manager n'est pas activé dans les Fonctionnalité de vie privée de SFR Cybersécurité. Impossible donc de créer un Wallet comme dans la suite Bitdefender... De plus le mode opératoire de "migration" par copier/coller champ par champ s'annonce très fastidieuse. Je possède plus de 200 mots de passe...  Bien sûr, à ma connaissance l'export avec un fichier *.fsk ne permet l'import dans aucun autre gestionnaire de mots de passe autre que celui de F-Secure !

 

Plus inquiétant, la synchronisation entre appareils ne fonctionne maintenant plus depuis SFR Password. Le service commence à être complétement abandonné. Je pense que les utilisateurs de services de sécurité ont besoin d'être en confiance, c'est vraiment dommage.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ouzoud,

 

Je suis désolée je ne possède pas les liens vous permettant de télécharger l'extension de mots de passe afin d'effectuer votre transfert de données de SFR Passwords vers SFR Cybersécurité.

De plus, la fonctionnalité Password a subi un léger décalage de lancement, cette dernière sera disponible d'ici quelques jours.

 

La fiche de l'Assistance concernant les liens de téléchargement de l'extension de mot de passe n'est pas encore totalement à jour, je vous invite à la consulter de temps en temps. 

 

Vous pouvez également demander à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, peut-être que ce dernier pourra vous procurer le lien de téléchargement ou vous en dire plus.

 

Encore désolée que ces liens ne soient pas disponibles à ce jour.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ouzoud,

 

Je suis désolée je ne possède pas les liens vous permettant de télécharger l'extension de mots de passe afin d'effectuer votre transfert de données de SFR Passwords vers SFR Cybersécurité.

De plus, la fonctionnalité Password a subi un léger décalage de lancement, cette dernière sera disponible d'ici quelques jours.

 

La fiche de l'Assistance concernant les liens de téléchargement de l'extension de mot de passe n'est pas encore totalement à jour, je vous invite à la consulter de temps en temps. 

 

Vous pouvez également demander à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, peut-être que ce dernier pourra vous procurer le lien de téléchargement ou vous en dire plus.

 

Encore désolée que ces liens ne soient pas disponibles à ce jour.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus