Localisation enfant

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment localiser mon enfant avec sfr
8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour localiser un mobile, et le retrouver en cas de vol par exemple, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR Sécurité qui dispose d'un outil antivol. En installant cette solution sur un mobile, vous avez la possibilité de suivre en direct sa position, depuis un ordinateur par exemple. Je vous invite à lire cette fiche de l'Assistance SFR pour en savoir plus.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour sur sfr securite je trouve pas l'antivol et la localisation pouvez vous m'aider

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pour commencer à paramétrer l'antivol de SFR Sécurité, ouvrez l'application puis touchez l'icône Localiser pour activer la fonctionnalité en appuyant sur Localiser mon appareil. 

 

SFR SécuAntivol.png

Pour retrouver ensuite votre mobile, vous devez aller, depuis un autre appareil, sur le site Web Gestion des licences en vous connectant à l'Espace Client dédié à votre accès SFR Sécurité.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci et  apres je fais comment pour retrouve mon telephone vole ou perdu sur mon ordi equipement rien sur la localisation

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme les technicien sfr  arrive pas a me dire comment faire

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Depuis l'Espace Client SFR Sécurité, en vous connectant avec vos identifiants. Accédez à la page de gestion des licences.

Cliquez sur l'appareil que vous souhaitez localiser puis choisissez Localisateur.

 

sfrsécuritélocal.png

 


Cliquez ensuite sur Localiser.


sfrsécuritélocal2.png

 

En espérant que cela réponde à votre question. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

 Merci mais hier j’ai fais cette manipulation et aujourd’hui la fonction fonctionne correctement hier c était Pas le ka je vous remercie pour votre réponse apportée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes rassurés de voir que votre problème a été résolu ! Si ma réponse vous a apporté une aide sur cette problématique, n'hésitez pas l'approuver (en cliquant sur j'approuve cette réponse). Cela permettra aux autres membres qui rencontreraient le même soucis d'accéder plus rapidement à la réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus