Le cloud ne prend PSD toutes mes musiques

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je suis nouvelle,
est-ce que qq pourrait me conseiller pour le cloud?.
Il ne prend pas toutes mes musiques.
Merci, si quelqu'un peut m'aider ?.
Bonne soirée à tous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

bonjour

 

quels types de fichiers et à quel endroit (smart, PC) ? 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Il faut aussi préciser à SFR, sur quel type de fichier audio sont vos musiques et quel lecteur audio utilisez-vous ?

 

Voici le mail de contact concernant le dévellepeur de l'application SFR CLOUD : support.cloud@sfr.fr

Retrouvez aussi la page de l'assistance ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/accueil.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus