Le chargement de nouvelles photos dans Cloud ne marche plus

Yves_78
Contributeur en Herbe

Depuis ce matin, je n'arrive plus à charger de nouvelles photos vers le cloud. Il n'est qu'à 6%, donc ce n'est pas un pb de place.

Le téléchargement démarre, et dès qu'il a atteint 100 %, il passe en pause.....

Après cela boucle.....et n'aboutit pas !!!!

Je n'ai rien modifié sur mon Xperia ce jour, ni chargé de nouvelle version

Sur Drive, tout fonctionne

J'ai fait une copie d'écran en pj

Qui a une idée ???

Yves de Plaisir
Screenshot_2016-06-29-14-33-37.png
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yves_78

 

Merci pour ce post.

Il semblerait, vue l'icône de notification de votre capture d'écran, que vous êtes toujours sur l'ancienne version de SFR Cloud.

 

Depuis lundi, une mise à jour majeure a été déployée et elle est nécessaire au fonctionnement du service.

 

Pour faire la mise à jour, lancez votre application et cliquez sur la pop-up qui vous invite à effectuer la mise à jour.

La nouvelle version se téléchargera depuis le Play Store et vous pourrez à nouveau profiter de votre Cloud tout en découvrant ses nouvelles fonctionnalités !

 

J'espère que cette réponse vous a aidé et attends vos impressions sur le nouveau SFR Cloud 🙂

 

Bien cordialement,

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

Yves_78
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup de cette réponse rapide et qui a résolu mon problème. Mon android ne m'avais pas signalé la mise à jour à faire. Donc cela remarche, mais je trouve que les temps de réponse du cloud sur pc ne sont pas très bons....

 

Bizarrement cela m'a créé un nouveau sous répertoire sur mon pc et ça n'a pas rajouté les photos dans l'ancien sous répertoire ?

 

Il me semble avoir des photos en double sous internet alors qu'elles sont uniques sur la syncro du pc? Si j'en supprime un exemplaire sous internet, cela supprime l'exemplaire unique sur le pc ....

 

je vais poursuivre mes tests et je vous tiendrai informé.

Cordialement. Yves 

Yves de Plaisir
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yves_78,

 

Si je comprends bien, vous voulez dire qu'à l'heure actuelle, vous avez deux répertoires "SFR Cloud" qui cohabitent sur votre disque dur, au niveau de votre session utilisateur, avec l'un qui se synchronise au Cloud et l'autre qui ne se synchronise plus ?

 

Et vous retrouvez des contenus en double depuis le Web ? Pouvez-vous me dire s'il s'agit de tous vos contenus ou uniquement certains ? Parvenez-vous à identifier de quelle source proviennent ces contenus en double ?

 

Si vous me le permettez, je vais entrer directement en contat avec vous afin de faire part à nos équipe de votre problème de la manière la plus détaillée possible.

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi c est sur mon application du téléphone iphone je n arrive plus a télécharger Les photos il y a le temps estimé mais rien aucune image dans le Clouds lorsque je télécharge? Faut il que la mise a jour de l iphone soit mis a jour ? Car l appli est a jour ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus