Réponse certifiée par SFR Question résolue

l'appli SFR cloud pour ordinateur ne fonctionne pas

alaingl02
Visiteur

bonjour,

je lance l'appli SFR Cloud et rien ne se passe, même pas un message d'erreur. bien sûr, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès. je ne sais pas quelle piste suivre.

merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @alaingl02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alaingl02 
Sur votre problématique d'appli SFR Cloud qui ne fonctionne pas, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alaingl02 

 


je lance l'appli SFR Cloud et rien ne se passe, même pas un message d'erreur. bien sûr, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès. je ne sais pas quelle piste suivre.


J'imagine qu'il faudrait au moins préciser le contexte de ton cas :

  • Windows ou Mac ?
  • quelle version de système de l'ordinateur ?
  • quelle version de l'application SFR cloud ?
  • peut-être même confirmer qu'elle fonctionne ou non sur un autre ordinateur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @alaingl02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus