KeyLogger

twist42
Visiteur

Bonjour,

Au sujet de SFR Password, quelles protections sont présentes afin d'éviter qu'un logiciel espion n'enregistre le mot de passe principal sur l'écran d'acceuil?

Merci.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @twist42, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de précisions sur votre demande ?
Vous demandez si un il y a une protection empêchant le keylogging du mot de passe que vous tapez lorsque vous vous connectez au logiciel SFR Password ? (En renseignant votre mot de passe maître).

En vous sopuhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


twist42
Visiteur

Bonjour,

 

En fait, je viens de migrer d'orange à Sfr pour la fibre, du fait du monopole actuel d'Sfr dans ma comcom. Je viens juste de remplacer Kapersky d'orange pour Fsecure.
Je tiens quand même à préciser que toute la migration box,adresse mail, numéros.. c'est très bien passée et que tout les délais annoncés ont été tenu, bref tout nickel!
Par comparaison, le paramétrage de l'antivirus paraît beaucoup plus light, pas de firewall et pas de clavier virtuel entre autre. Bien évidement cela ne veut pas dire que le boulot n'est pas bien fait, et même si je sais que tout les clavier virtuel ne sont tous pas sûr, j'avais pris l'habitude de taper tous mes mots de passe avec, ce qui me rassurait!
Donc oui c'est bien cette question qui me taraude, que fait l'antivirus ou Sfr password pour sécuriser la saisie du mot de passe d'ouverture du fichier? et pourquoi ne pas recourir à un clavier virtuel?

Merci pour votre retour, et vive la fibre Sfr, cela marche très bien à part cette messagerie ou la saisie des caractères et très lente, je cherche...
Bonne soirée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @twist42
Merci pour ce retour, je suis ravi d'apprendre que les services Internet vous donnent satisfaction.
Concernant votre question, n'étant pas membre du Service Client SFR, et n'ayant pas travaillé sur le développement du logiciel/application, je ne dispose pas de cette information assez technique.
Peut-être pourriez-vous poser votre question aux développeurs de la solution de sécurité à l'adresse suivante : support.android@sfr.com


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


twist42
Visiteur

ok, merci pour ce retour.

Je vais faire suivre.

A bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus