- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Invasion de spams
19/10/2017 19h39
Bonjour,
Depuis quelques temps tous les spams qui avant se trouvaient dans les indésirables se trouvent dans ma boite de réception.
Je n'arrête pas de les déplacer manuellement dans les indésirables mais tous les jours je reçois une trentaine de spams dans ma boite de réception.
Ça devient vraiment énervant...
Avant il n'y avait pas de problème, que s'est-il passé avec la boite mail de sfr ??
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je suppose que vous utilisez le WEB Mail, je vous joins le lien des paramètres
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2017 19h57
Merci pour votre commentaire mais ça ne m'a pas apporté de réponse...
Je ne parle pas du dossier "info pub". Je parle bien du dossier "boite de réception" qui est envahi de spam. Les mails où il y a écrit spam.
Avant ça se mettait automatiquement dans le dossier indésirable mais depuis quelques temps ça se met carrément dans la boite de réception.
Donc inutile de vous dire que ce ne sont pas des pubs sur lesquelles on peut cliquer sur "désinscription" mais bien des spams où il n'y a pas l'option "désinscription".
J'utilise incredimail pour recevoir mes mails mais je suis obligée de passer avant sur la web mail SFR pour mettre manuellement les spams dans les indésirables.
Et ça devient vraiment agaçant...
Merci quand même pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
merci des infos,
Pour le WEB Mail,
il faut cliquer dans Paramêtres , c'est à dire dans la roue crantée en haut à droite
puis dans gestion des indésirables
et voir ceci
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/accueil.html#sfrclicid=F_col-box_mail
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2017 20h51
Bonsoir @leternois,
Je vous remercie mais j'ai déjà fait depuis longtemps ce que vous m'avez écrit.
Puis dessous j'ai une liste interminable d'adresses mail indésirables.
Malgré tout ça voici un aperçu de ma boite mail quand je l'ai ouverte aujourd'hui :
Sur 24 mails dans ma boite de réception, seulement un était bon. Tous le reste sont des spams...
Et aucun spam dans les indésirables...
C'est étonnant car avant, ça fonctionnait très bien.
Merci quand même pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2018 14h43
J'ai exactement le même souci depuis plusieurs mois! C'est très agaçant! Je passe ma vie à les déplacer dans "mes indésirables" et le lendemain, ça recommence et j'en ai de plus en plus..... Apparement, l'anti spam de SFR ne fonctionne pas très bien. Quand allez-vous modifier cela, svp?!
Parce que l'idée de copie, coller, transférer à telle adresse pour que les expéditeurs soient identifiés et éliminés, sérieusement, si je dois faire ça tous les jours, ça va me prendre un temps fou! Réagissez SFR!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
Je vous joins ce lien pour vous aider
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/signaler-numero-de-telephone-frauduleux/
Cordialement