Invasion de spams

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis quelques temps tous les spams qui avant se trouvaient dans les indésirables se trouvent dans ma boite de réception.

 

Je n'arrête pas de les déplacer manuellement dans les indésirables mais tous les jours je reçois une trentaine de spams dans ma boite de réception.

 

Ça devient vraiment énervant...

 

Avant il n'y avait pas de problème, que s'est-il passé avec la boite mail de sfr ??

 

Merci.

 

 

6 RÉPONSES 6
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je suppose que vous utilisez le WEB Mail, je vous joins le lien des paramètres 

 

 

C'EST ICI

 

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre commentaire mais ça ne m'a pas apporté de réponse...

 

Je ne parle pas du dossier "info pub". Je parle bien du dossier "boite de réception" qui est envahi de spam. Les mails où il y a écrit spam.

 

Avant ça se mettait automatiquement dans le dossier indésirable mais depuis quelques temps ça se met carrément dans la boite de réception.

 

Donc inutile de vous dire que ce ne sont pas des pubs sur lesquelles on peut cliquer sur "désinscription" mais bien des spams où il n'y a pas l'option "désinscription".

 

J'utilise incredimail pour recevoir mes mails mais je suis obligée de passer avant sur la web mail SFR pour mettre manuellement les spams dans les indésirables.

 

Et ça devient vraiment agaçant... 

 

Merci quand même pour votre réponse.

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci des infos,

 

Pour le WEB Mail, 

il faut cliquer dans Paramêtres , c'est à dire dans la roue crantée en haut à droite 

 

puis dans gestion des indésirables

 

 

 

gestion.JPG

 

 

 et voir ceci

 

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/accueil.html#sfrclicid=F_col-box_mail

 

 

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @leternois

 

Je vous remercie mais j'ai déjà fait depuis longtemps ce que vous m'avez écrit.

 

mail 2.PNG

Puis dessous j'ai une liste interminable d'adresses mail indésirables.

 

Malgré tout ça voici un aperçu de ma boite mail quand je l'ai ouverte aujourd'hui :

 

mail.PNG

 

Sur 24 mails dans ma boite de réception, seulement un était bon. Tous le reste sont des spams...

Et aucun spam dans les indésirables...

 

C'est étonnant car avant, ça fonctionnait très bien.

 

Merci quand même pour votre aide.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même souci depuis plusieurs mois! C'est très agaçant! Je passe ma vie à les déplacer dans "mes indésirables" et le lendemain, ça recommence et j'en ai de plus en plus..... Apparement, l'anti spam de SFR ne fonctionne pas très bien. Quand allez-vous modifier cela, svp?! 

Parce que l'idée de copie, coller, transférer à telle adresse pour que les expéditeurs soient identifiés et éliminés, sérieusement, si je dois faire ça tous les jours, ça va me prendre un temps fou! Réagissez SFR!

leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé


Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR


Je vous joins ce lien pour vous aider



https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/signaler-numero-de-telephone-frauduleux/


Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus