Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR Sécurité

Mino45
Contributeur Loisir

Sur mon IMAC et mon MACbook,  relativement récents je n'ai pas eu de problème pour installer SFR Sécurité après avoir désinstallé l'ancienne version.

 

En revanche sur un IMAC de 2008 (Système exploitation OSX El capitan, version 10.11.6), j'ai désinstallé l'ancienne version.

Lorsque j'installe la nouvelle version l'application bloque sur l'écran d'avertissement sur la capacité nécessaire, à savoir:

 "vous avez déjà SFR Cybersécurité.....installation"

Je clique sur Désinstalation et rien ne se passe. Je n'ai que l'option "Revenir"

Conclusion: je tourne en rond.

 

Merci pour votre aide...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mino45,
Je comprends votre désarroi, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce dysfonctionnement. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mino45,
Je comprends votre désarroi, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce dysfonctionnement. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus