Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR sécurité

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de changer de mobile et je n'arrive pas à installer SFR Sécurité. Que dois-je faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212,

 

Je me permets d'apporter un petit complément à la réponse de @utilisateur_supprimé, (merci pour votre intervention 😊).

En effet,  lors de votre souscription, vous disposez, d’un nombre fixe de licences à utiliser sur vos équipements : ordinateurs, tablettes, mobiles du foyer…  

 

SFR Sécurité existe en deux versions :

  • 5 équipements : peut être installée sur 5 équipements (smartphones, tablettes, PC, Mac),
  • 1 équipement : peut être installée uniquement sur un mobile (smartphones).

 

Si toutes vos licences sont attribuées, vous allez devoir en libérer une pour installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement, sur votre espace Web SFR Sécurité.

 

  • Connectez-vous à la page SFR Sécurité.
  • Identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
  • Cliquez sur « Suppression » à la ligne de l’appareil que vous ne souhaitez plus protéger, puis cliquez sur « Confirmer ».

 

Vous pouvez alors installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR !

 

En vous souhaitant une agréable journée ! 😀

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212 et bienvenue sur la Communauté SFR, SFR security est généralement fournir avec la possibilité de protéger 5 équipements il faudrait s'assurer depuis votre espace client que les 5 possibilités ne sont pas déjà prises et de plus  s'assure que vous utilisez bien les identifiants SFR pour vous connecter lors de l'installation

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212,

 

Je me permets d'apporter un petit complément à la réponse de @utilisateur_supprimé, (merci pour votre intervention 😊).

En effet,  lors de votre souscription, vous disposez, d’un nombre fixe de licences à utiliser sur vos équipements : ordinateurs, tablettes, mobiles du foyer…  

 

SFR Sécurité existe en deux versions :

  • 5 équipements : peut être installée sur 5 équipements (smartphones, tablettes, PC, Mac),
  • 1 équipement : peut être installée uniquement sur un mobile (smartphones).

 

Si toutes vos licences sont attribuées, vous allez devoir en libérer une pour installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement, sur votre espace Web SFR Sécurité.

 

  • Connectez-vous à la page SFR Sécurité.
  • Identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
  • Cliquez sur « Suppression » à la ligne de l’appareil que vous ne souhaitez plus protéger, puis cliquez sur « Confirmer ».

 

Vous pouvez alors installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR !

 

En vous souhaitant une agréable journée ! 😀

Unretraite76
Visiteur

Bonjour Magali

J'ai un problème pour gérer mes équipements dans sfr sécurité, j'ai le message suivant :accounts-emea.f-secure.com n'autorise pas la connexion.

Merci si vous pouvez m'aider.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Unretraite76,

 

Je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons tenter tout de même quelque chose 😉

Il est possible que le pare-feu de votre Pack Sécurité fasse un blocage. Par défaut, les paramètres Autoriser les connexions inconnues entrantes et Autoriser les connexions inconnues sortantes sont normalement désactivés. Dans ce cas, le pare-feu bloque le trafic inconnu. 

Je vous propose d'accéder aux paramètres du pare-feu du Pack SFR Sécurité et de vérifier l'état de ces autorisations.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant 🙂

Bon après-midi ! 

Unretraite76
Visiteur

Merci pour votre réponse. 

J'ai réussi à me dépanner en installant SFR sécurité sur mon nouveau téléphone et ainsi j'ai pu mettre à jour mes équipements.

Bonne fin de journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Unretraite76,

 

Félicitations ! Je suis ravie que vous ayez réussi à débloquer le souci 😊

 

Très belle fin de journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus