Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR Sécurité sur MAC

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je voudrais installer SFR Sécurité sur mon mac mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment le faire svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

01.png

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer » et cliquez ensuite sur « Télécharger ».

SFR Sécurité est compatible avec Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

02.png03.png

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette) et cliquez sur « Suivant ».

04.png

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité et cliquez ensuite sur « Suivant ».

05.png

Cliquez une dernière fois sur « Télécharger ». Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

06.png

SFR Sécurité est à présent installé sur votre ordinateur et vous disposez maintenant d’une protection anti-virus, anti-vol, d’une protection bancaire…😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

01.png

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer » et cliquez ensuite sur « Télécharger ».

SFR Sécurité est compatible avec Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

02.png03.png

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette) et cliquez sur « Suivant ».

04.png

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité et cliquez ensuite sur « Suivant ».

05.png

Cliquez une dernière fois sur « Télécharger ». Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

06.png

SFR Sécurité est à présent installé sur votre ordinateur et vous disposez maintenant d’une protection anti-virus, anti-vol, d’une protection bancaire…😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus