Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation impossible de SFR sécurité sur windows 7

domicla
Visiteur

Je n ai pas pu installer sur pc windoz 7ladamede sfr m indique qu ilfaut les même identifiant sur tout mes appareils et le même mot de passe impossible d installer aussi sur la tablette de plus en plus déçu de sfr

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @domicla,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous bien suivi toute la démarche expliquée sur cette fiche de l'Assistance SFR (sélectionnez au préalable "J'ai un ordinateur sous Windows") ? 

Vos identifiants SFR sont les mêmes identifiants qui vous permettent d’accéder à SFR&Moi et à votre espace client.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 

Sur cette même fiche mentionné plus haut vous retrouverez la procédure pour l'installation à faire sur tablette également 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @domicla,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous bien suivi toute la démarche expliquée sur cette fiche de l'Assistance SFR (sélectionnez au préalable "J'ai un ordinateur sous Windows") ? 

Vos identifiants SFR sont les mêmes identifiants qui vous permettent d’accéder à SFR&Moi et à votre espace client.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 

Sur cette même fiche mentionné plus haut vous retrouverez la procédure pour l'installation à faire sur tablette également 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus