Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de SFR sécurité Ko

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’essaie d’installer l’application SFR Sécurité sur mon PC mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m’aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fanny578marius et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous redonner la démarche complète :

Connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité. Identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

ass-sfr-secu-idespacewebsfrscu1.png

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ». Cliquez ensuite sur « Télécharger ». SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

ass-sfr-securite-vos-appareils.png

ass-sfr-secu-boutontlcharger3.png

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). Cliquez sur « Suivant ».

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

ass-sfr-secu-nommervotreappareil5.pngCliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

ass-sfr-secu-tlchargerlesoft6-v2.png

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

ass-sfr-secu-enregistrementlogiciel7-v2 (1).png

SFR Sécurité devrait à présent être installé sur votre ordinateur.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fanny578marius et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous redonner la démarche complète :

Connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité. Identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

ass-sfr-secu-idespacewebsfrscu1.png

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ». Cliquez ensuite sur « Télécharger ». SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

ass-sfr-securite-vos-appareils.png

ass-sfr-secu-boutontlcharger3.png

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). Cliquez sur « Suivant ».

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

ass-sfr-secu-nommervotreappareil5.pngCliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

ass-sfr-secu-tlchargerlesoft6-v2.png

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

ass-sfr-secu-enregistrementlogiciel7-v2 (1).png

SFR Sécurité devrait à présent être installé sur votre ordinateur.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus