Fab59170
Contributeur en Herbe

Le staff de l'assistance sfr est en quarantaine ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fab59170,

 

Avez-vous contacté le Service Client pour leur faire part de votre problème et si oui avez-vous obtenu une réponse de leur part ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée

Fab59170
Contributeur en Herbe

Non, je pensais bêtement avoir la réponse ici 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @Fab59170,

 

Merci pour votre retour. Lorsqu'il s'agit de problème technique nous ne pouvons agir car nous ne sommes pas du Service Client SFR, c'est pourquoi je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par le Chat Technique dédié.

Ci-dessous @XavierX, vous a conseillé de communiquer l'heure exacte de votre test pour vider la corbeille et l'URL de votre navigateur lors de ce test afin qu'ils puissent investiguer côté application.

 

Bon après-midi !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense que votre problème est résolu. Pouvez vous vérifier à nouveau je vous prie ?

 

Bien à vous

XavierX

Fab59170
Contributeur en Herbe

Exact, je viens de m'en apercevoir ! Tout fonctionne parfaitement ! merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fab59170,

 

Ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau 😁

Merci @XavierX pour votre participation ! 

 

Une très belle journée à vous deux,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus