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Le staff de l'assistance sfr est en quarantaine ???
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02/10/2020 15h17
Bonjour @Fab59170,
Avez-vous contacté le Service Client pour leur faire part de votre problème et si oui avez-vous obtenu une réponse de leur part ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée
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Non, je pensais bêtement avoir la réponse ici 😞
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02/10/2020 15h42
Rebonjour @Fab59170,
Merci pour votre retour. Lorsqu'il s'agit de problème technique nous ne pouvons agir car nous ne sommes pas du Service Client SFR, c'est pourquoi je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par le Chat Technique dédié.
Ci-dessous @XavierX, vous a conseillé de communiquer l'heure exacte de votre test pour vider la corbeille et l'URL de votre navigateur lors de ce test afin qu'ils puissent investiguer côté application.
Bon après-midi !
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Bonjour,
Je pense que votre problème est résolu. Pouvez vous vérifier à nouveau je vous prie ?
Bien à vous
XavierX
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Exact, je viens de m'en apercevoir ! Tout fonctionne parfaitement ! merci
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12/11/2020 12h28
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