Impossible de vider la corbeille du cloud sfr

Fab59170
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques semaines (ou mois), la corbeille de mon cloud se remplie toute seule de fichiers "zoneobjects-*****.sav".

Cela représente 12 % de mon cloud et évidemment impossible à supprimer sur l'interface du cloud en ligne .

J'ai toujours le même message "Erreur lors de la suppression du ou des dossiers".

A noter, que ce message est présent pour n'importe quelle tentative de suppression, 1 fichiers ou l'intégralité de la corbeille.

16 RÉPONSES 16
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fab59170

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, poster une photo ou capture d'écran du message qui s'affiche ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

Fab59170
Contributeur en Herbe

cloud1.JPGcloud2.JPG

Anne
Contributeur Confirmé

Je me permets de taguer @Alf78 dont l'expertise pourra vous aider à résoudre le problème. 

@Alf78,  une idée pour aider @Fab59170 ? 

D'avance merci. 😊

 

Bonne soirée ! 

Fab59170
Contributeur en Herbe

Le screnshot est juste au dessus de votre réponse ...

Fab59170
Contributeur en Herbe

Cela fait des jours et des jours que le screenshot est dispo sur ce fil ...

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fab59170

 

Navrée d'apprendre que le problème persiste. Je me permets de solliciter @XavierX qui pourra peut-être vous aider. 

Merci d'avance @XavierX

 

Bonne journée ! 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense que c'est un problème technique qui doit être investigué par le service Support.

 

Il faudrait communiquer l'heure exacte de votre test pour vider la corbeille et l'URL de votre navigateur lors de ce test afin qu'ils puissent investiguer côté application.

 

Bien à vous

XavierX

Fab59170
Contributeur en Herbe

Ok.

Heure du test ; 17:41 le 03 Aout 2020

URL du navigateur : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/fca1144f6233403aa66cf80d3ed63338/vault?VHJhc2hGaWxlcw==

 

 

Fab59170
Contributeur en Herbe

1 mois plus tard toujours impossible de vider la corbeille du cloud ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus