Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier offre cloud

soco09
Visiteur

Bonjour

 

j’essaie depuis 1 mois de résilier l’offre cloud en suivant les instructions du courrier que j’ai reçu. Impossible. La page est toujours indisponible (comme par hasard).

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @soco09,


La page fonctionne de notre côté. Assurez-vous d'avoir bien tapé l'adresse et de désactiver les bloqueurs de publicités/scripts sur votre navigateur.


Vous pouvez également contacter un conseiller qui pourra annuler l'option pour vous.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @soco09,


La page fonctionne de notre côté. Assurez-vous d'avoir bien tapé l'adresse et de désactiver les bloqueurs de publicités/scripts sur votre navigateur.


Vous pouvez également contacter un conseiller qui pourra annuler l'option pour vous.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

soco09
Visiteur

La page initiale est disponible mais lorsqu’on choisit revenir à l’offre initiale ça mais une page d’erreur (voir pj)

4CA38E27-4547-4A3B-912C-78A24DC4017E.png

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @soco09, dans ce cas contactez un conseiller comme indiqué dans mon message :).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus