Bonjour je rencontre des difficultés sur SFR Cloud je souhaitais récupérer des photos impossible de la récupérer sur l’ordinateur ou bien sur téléphone comment faire ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 24-01-2021 14:44 - dernière modification le 25-01-2021 08:39 par Antony
Bonjour @sabrinabe08,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-01-2021 15:05
Bonjour @sabrinabe08,
Comment se manifeste concrètement cette impossibilité de récupérer vos fichiers un code erreur, une page blanche voire autre chose ?
Je me permets de taguer @XavierX, que je remercie par avance. Dans l'espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse.
Restant disponible.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 25-01-2021 10:20
Bonjour @sabrinabe08,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-01-2021 15:05