Impossible de lire les vidéos du Cloud

clauther3
Contributeur en Herbe

Pour visualiser les vidéos de mon cloud, je suis obligé de les télécharger, je ne peux pas les lire directement il me dit que le fichier est trop gros pour être lu. Y a t il une taille maxi ? car une vidéo de 75 Mo est trop grosse, ce n'est pourtant pas énorme pour une vidéo.

Merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pourriez vous nous dire le type de vidéo que vous voulez afficher ? Est ce une vidéo effectuée par un iphone ? un divx ? Quelle est son extension ?

 

Bien cordialement

XavierX

clauther3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il s'agit de vidéo perso filmées avec un camescope. Les vidéos sont sous forme de fichiers avec pour extension soit mp4 soit m2ts mais le résultat est toujours le même : fichier trop volumineux pour être lu.

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clauther3,

 

@XavierX auriez-vous une idée à la résolution du problème de @clauther3 ? 😊

Merci d'avance !

 

Sinon, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client en passant par le Chat Technique.

 

Belle journée à vous deux, 

XavierX
VIP
Bonjour Je pense que c'est une limitation sur le service d'afficher directement les vidéos de petites tailles seulement sur tous les types d'accès. Dans mes tests je vois que je peux afficher des vidéos de 300 Mo Bien à vous XavierX
clauther3
Contributeur en Herbe

Bonsoir, merci de votre réponse mais mon fichier ne fait que 75 Mo ce qui est petit. j'ai d'autre fichiers de 1 Go que je ne peux pas lire non plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus