Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de configurer SFR cloud sur Win 10

anthonynowak
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai installé SFR cloud sur mon PC win10, mais impossible de configurer mes indentifiants, l'application bureau reste bloqué et rien a faire.

oui j’ai déjà redémarré

oui j'ai déjà réinstaller l'application.

 

je l'ai sur une autre machine sous win7 qui fonctionne tres bien et egalement sur iphone.

 

pouvez vous m’éclairer sur ce soucis ?

 

merci sfr cloud.jpg

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous les droits d'administrateur pour effectuer cette installation ? Est ce que vous n'avez pas une ancienne version de SFR Cloud déjà installée ?

Arrivez vous à vous connecter avec votre navigateur WEB par défaut sur le site SFR cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr ?

 

Sinon, je vous propose de m'envoyer en message privé les informations qui se situent dans le répertoire :

  • %userprofile%\AppData\Local\BTCloud-Data
  • ZIP folder: %userprofile%\AppData\Local\SquirrelTemp

Si vous pouviez m'envoyer l'ensemble dans une archive ZIP avec la date/heure du jour pour chaque répertoire.

Avec ces informations, je pourrais comprendre plus précisément ce qui pose problème.

 

Bien à vous

XavierX

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Nono9 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonynowak 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra vous venir en aide. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous les droits d'administrateur pour effectuer cette installation ? Est ce que vous n'avez pas une ancienne version de SFR Cloud déjà installée ?

Arrivez vous à vous connecter avec votre navigateur WEB par défaut sur le site SFR cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr ?

 

Sinon, je vous propose de m'envoyer en message privé les informations qui se situent dans le répertoire :

  • %userprofile%\AppData\Local\BTCloud-Data
  • ZIP folder: %userprofile%\AppData\Local\SquirrelTemp

Si vous pouviez m'envoyer l'ensemble dans une archive ZIP avec la date/heure du jour pour chaque répertoire.

Avec ces informations, je pourrais comprendre plus précisément ce qui pose problème.

 

Bien à vous

XavierX

Nono9
Visiteur

Bonjour

 

Même chose pour moi, impossible de configurer en multi session sur W10. Support technique déplorable qui ne comprend rien.

 

Cela avait bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois (évolution W10 ?).

 

Bref, si qqu'un a la solution, je suis preneur. J'ai tout désinstallé et nettoyé ma base de registre avant de réinstaller. Idem...

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nono9 
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique. 
Ce dernier pourra sans doute vous aider (merci).
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Nono9 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus