Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour, Quand j'ouvre l'application SFR Cloud, je me suis connectée avec mes identifiants. Par contre, j'ai le message nous rencontrons des difficultés pour nous connecter à SFR Cloud. Quand je clique sur 'Réessayer', j'ai toujours le même message. ça tourne en boucle. J'ai réinstallé l'application mais j'ai toujours le même problème. Pourriez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

C'est donc un problème d'accès à votre compte fixe au service Cloud.

Je pense que vous devriez appeler le service client pour qu'il vérifie les informations d'accès de votre compte.

Bien à vous

XavierX

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @Fanny456.marius

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter à vos service SFR Cloud. 

Un code erreur s'affiche-t-il lorsque vous essayez de vous connecter en plus du message dont vous nous faite part ? 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

Quand je me connecte j'ai le MSG "nous rencontrons des difficultés pour nous connecter à SFR Cloud'. Pas d'autre code erreur. Pourriez-vous m'aider?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fanny456.marius

 

Je me permets de taguer @XavierX, que je remercie par avance, en espérant que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse nous permettant de solutionner votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
XavierX
VIP

Bonjour,

 

 

Si votre problème se reproduit encore ce matin, alors vous avez un problème avec votre compte Cloud. Avez vous un ou plusieurs comptes ? Si oui pouvez vous nous dire lesquels ? Est ce que vous avez le problème quand vous vous connectez avec votre mobile et aussi avec un accès avec votre ordinateur ?

 

Bien à vous

XavierX

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX  je vous remercie pour votre retour. je me connecte à SFR Cloud grâce à mon compte fixe SFR. Je rencontre le problème quand je me connecte depuis l'application mobile et aussi depuis l'ordinateur.

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

C'est donc un problème d'accès à votre compte fixe au service Cloud.

Je pense que vous devriez appeler le service client pour qu'il vérifie les informations d'accès de votre compte.

Bien à vous

XavierX

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX 

Merci pour votre réponse. Je contacte le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus