Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’installer sfr sécurité sur mon pc

marysegu01
Visiteur

J’arrive à installer sfr sécurité sur mon iPhone et iPad mais sur mon pc impossible - je pense avoir un problème sur un fichier fsdiag qui se positionne en icône sur mon bureau chaque fois que je lance l’outil de diagnostic !! Pouvez-vous m’aider  ? Merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marysegu01,
Je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service Client afin de débloquer votre situation sur l'installation de SFR Sécurité.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marysegu01
Avez-vous veillé à désinstaller, si vous en utilisez un, votre précédent antivirus ?
La manipulation d'installation est détaillée pas-à-pas sur cette page de l'Assistance SFR.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marysegu01
Visiteur

Oui je pense que l’ancien virus pack sécurité a été désinstallé - lorsque je clique sur les paramètres de sfr sécurité sur mon pc on me dit : les paramètres sur cette page ne sont pas disponibles car votre abonnement a expiré !!! 
Alors que j’ai pu l’installer sur mon iPhone et iPad ... n’y aurait-il pas un problème avec un fichier FSDIAG.zip qui me ressort chaque fois que j’exécute l’outil d’assistance sur mon pc ! 

marysegu01
Visiteur

Oui je pense que l’ancien virus pack sécurité a été désinstallé - lorsque je clique sur les paramètres de sfr sécurité sur mon pc on me dit : les paramètres sur cette page ne sont pas disponibles car votre abonnement a expiré !!! 
Alors que j’ai pu l’installer sur mon iPhone et iPad ... n’y aurait-il pas un problème avec un fichier FSDIAG.zip qui me ressort chaque fois que j’exécute l’outil d’assistance sur mon pc ! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marysegu01,
Je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service Client afin de débloquer votre situation sur l'installation de SFR Sécurité.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus