Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'installer cybersécurité sur mon téléphone

chris782
Contributeur en Herbe

impossible d'installer cybersécurité sur mon téléphone

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @chris782. En effet, il est nécessaire de passer par le Play Store pour installer SFR Cybersécurité, ce qu'il n'est pas possible de faire sur un smartphone non compatible avec les applications et services Google. Vous aviez vu juste.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chris782,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, pouvez-vous donner un maximum de détails svp ?

chris782
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse 

Je crois savoir pourquoi. Mon téléphone est un huwai et il ne prend pas en compte les applications Google 

Pensez vous que ce soit la raison 

Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chris782,

 

C'est une possibilité, mais pour en être sûr il faudrait plus de détails. Que veut dire "impossible d'installer SFR Cybersécurité" exactement ? Comment procédez-vous, étape par étape, que se passe-t-il, à quel moment cela bloque, et comment cela se manifeste-il ?

chris782
Contributeur en Herbe

bonjour

lorsque je clique sur installer on m'indique "ce compte google n'est encore associé à aucun appareil, veuillez accéder à l'application play store sur votre appareil avant d'installer des applications.

j ai installé l'application mais toujours pareil

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @chris782. En effet, il est nécessaire de passer par le Play Store pour installer SFR Cybersécurité, ce qu'il n'est pas possible de faire sur un smartphone non compatible avec les applications et services Google. Vous aviez vu juste.

 

Bonne fin de journée.

chris782
Contributeur en Herbe

merci de m'avoir répondu, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus