Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'activer cybersecurite

yolandeve01
Visiteur

bonjour

Impossible d'activer cybersecurité,blocage apres avoir desinstalle SFRsecurité.J'attend depuis le 30/06

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandeve01,

 

C'est depuis le 1er juillet que l'option SFR Sécurité a évolué 😉

Avez-vous bien suivi les instructions ? A quel moment rencontrez-vous un problème ?

 

Je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique toute la démarche en fonction de votre matériel !

N'hésitez pas à suivre bien les étapes et dites moi si vous rencontrez un blocage à un moment. 

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandeve01,

 

C'est depuis le 1er juillet que l'option SFR Sécurité a évolué 😉

Avez-vous bien suivi les instructions ? A quel moment rencontrez-vous un problème ?

 

Je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique toute la démarche en fonction de votre matériel !

N'hésitez pas à suivre bien les étapes et dites moi si vous rencontrez un blocage à un moment. 

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
yolandeve01
Visiteur

bonjour

J,ai suivi  à la lettre .Je suis arrivee  au moment ou il faut desinstaller sfr securite ce que j'ai fait. A partir de  c e stade bloquée. Ce qui fait que je n'ai plus d'antivirus. Merci et bonne journée.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandeve01,

 

C'est étonnant, normalement directement après la désinstallation un message vous indique d'accepter les conditions d'utilisations de l'abonnement puis vous n'avez plus qu'à cliquer sur installer.

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
yolandeve01
Visiteur

bonjour, 

je n'ai pas eu de message concernant les conditions d'utilisation. J'ai egalement redemarré l'ordinateur et rien n'y fait. Personne ne bouge des techniciens on me renvoie d'un service à l'autre. Par contre les 5 euros sont bien débités. Si rien n'est fait prochainement je me vois dans l'obligation de  me diriger vers un autre antivirus. Merci de votre compréhension. Bonne journee

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandeve01,

 

Désolée d'apprendre que le problème persiste.

A mon niveau je ne peux rien faire de plus, seul un conseiller sera mesure de vous venir en aide et voir d'où peut provenir ce blocage ! Ainsi, je vous conseille de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat Technique, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
yolandeve01
Visiteur

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus