Importation manuelle des photos à partir de l’application sur IPhone

WillLor
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de l’application sur IPhone, je n’ai plus la possibilité d’importer des photos manuellement à partir de l’application. Le menu « ... » me le permettait dans l’ancienne application maintenant il ne me propose que sélectionner ou trier les photos.

Comment faire ce que j’ai toujours fait dorénavant?

Je rajoute que j’ai aussi essayé de copier les photos dans le cloud à partir de la pellicule de l’IPhone directement, ça ne marche carrément pas.

 

Un petit update, depuis la pellicule IPhone le transfert vers le SFR cloud ne marche que si je sélectionne une photo ou vidéo à la fois...
L’application est elle de ni inutilisable si on ne synchronise pas? Difficile à croire.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @WillLor et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Je me permets de taguer @XavierX qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. Un grand merci pour ton aide. 🙂

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'imagine que le service évolue pour simplifier la sauvegarde afin de la rendre automatique et silencieuse (en arrière plan) sur toutes les contenus autorisés sur le téléphone.

 

Pour l'ajout depuis la gallerie, j'ai réussi à sélectionner plusieurs photos pour la publication dans SFR Cloud. Avez-vous remarqué le nombre de photos en dessous de la première photo sélectionnée dans la fenêtre "Mettre en ligne sur SFR Cloud" ? Dans tous les case, vous devez activer la sauvegarde des photos / vidéos dans la partie configuration si vous voulez les voir dans SFR Cloud par la suite.

 

Bien à vous

XavierX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je n'ai pas compris comment faire ce reglage??

laurara
Visiteur

bonjour,

 

j'ai le même soucis. et lorsque je lance la sauvegarde automatiquement, sfr clous enregistre d'ancienne photos déjà téléchargées.

 

et l'organisation sur le site sfr cloud, est en vrac et n'est plus par mois / année.

 

un peu d'aide???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus