Hors forfait suite démarchage téléphonique

lamouette17
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous

Mes parents de 70 et 76 ans se sont fait arnaqués... Une personne soit disant travaillant pour SFR devait tester leur ligne fixe et ils ont rappeler le numéro donné. Et là vous voyez où je veux en venir... Ils ont donc un hors forfait de 188.01 € et sfr a suspendu leur ligne fixe et internet en attendant le paiement de la facture... mais là ou je pète les plombs : nous faisons donc le 1023, on rentre le numéro du fixe, la dame nous explique la suspension de la ligne pour non paiement de facture, je clique sur paiement de la facture en CB, je me retrouve sur le site sécurisé, je redonne le numéro de fixe (j'ai essayé aussi avec le numéro mobile d'ouverture du compte) et là ils nous disent pas de facture impayée que le compte est à jour... merci au revoir grrrrr

La boutique sur la Rochelle que j'ai eu au tél me raccroche au nez car il faut gérer avec le 1023 ou sinon trouver une personne de mon entourage qui est sur sfr pour me prêter son numéro de ligne pour que je puisse avoir quelqu'un bref du grand n'importe quoi. 

Je ne peux même pas résilier... Merci pour votre aide. Je ne sais plus quoi faire et mes parents se retrouve sans téléphone ni internet super !!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lamouette17
Je suis navré d'entendre le récit de la mauvaise expérience rencontrée par vos parents. 
Dans cette situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus