Question résolue

HELLO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, nouveau sur le forum,  je suis sur Mac depuis 1988 et  adepte de Youtube ou l'on trouve les vrais infos et beaucoup de tutos ; Je déteste les sites de fournisseurs d'accès bourrés de pub pour le foot, de pub pour tél, les séries débiles, la TV et autre c........ ! ; je n'ai pas de problèmes spécifiques sinon d'accès au net à certaines heures ; Sinon pour dire que l'adresse des emails suspects ne fonctionne plus ; à voir l'image jointe du message que ça me renvoie. Un appel au 1023 ne m'a rien apporté. Si quelqu'un sait pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant !?

Capture-ecran.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé @kendokanne

 

j'ai le même prolème depuis plus d'une semaine, l'envoi d'un mail suspect à l'adresse indiquée revient...

 

je l'ai déjà signalé mais pas de retour

 

essayez ceci:

suspect.JPG

 

 

 

 

 

 

bonne journée

 

cordialement 

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Sois le Bienvenu sur notre Plate-forme d'Entraide Clin d'œil de chat

 

Voici la page  dédiée à la sécurité :  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/accueil.html

 

Normalement, en cas de mails suspects, il faut adresser le dit mail à cette adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr

C'est cette adresse qui ne fonctionne plus ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui

Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé @kendokanne

 

j'ai le même prolème depuis plus d'une semaine, l'envoi d'un mail suspect à l'adresse indiquée revient...

 

je l'ai déjà signalé mais pas de retour

 

essayez ceci:

suspect.JPG

 

 

 

 

 

 

bonne journée

 

cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

1 la déclaration PHISHING, je ne sais pas ce que c'est puisque je fonctionne avec THUNDERBIRD et non sur le portail. Je faisais comme ça avant et ça fonctionnait !

2 Copier le texte ? aucun intérêt sauf a y ajouter l'adresse de l'envoyeur !? non ?

leternois
Contributeur Elite

 

RE bonjour @utilisateur_supprimé

merci du retour, j'utilise également Thunderbird pour d'autres adresses électroniques SFR

 

j'ai déjà fait quelques essais et comme vous, j'ai eu la même surprise

 

à partir de Thunderbird, je viens de faire un essai, en effet ça ne fonctionne pas....

 

je vais remonter le problème une nouvelle fois...je vous tiens informé..

 

cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous !
À vous qui êtes"ravis" ou"contents" de cette communauté.... Si ce n'est pas trop tard....quittez SFR.
Cela fait 6 ans que j'y suis et cela fait 3 mois que rien ne va plus. Le SAV est catastrophique, pas de suivi correct, jamais les mêmes résolutions au problème... comme si tous les employés n'avaient pas les mêmes formations....
Je me plainds rarement mais là...
En gros : pas de réseau wifi, ni TV depuis 3 mois. Et cela fait 3 mois qu'on me balade. J'appelle le service client, on me trouve des pseudos pannes. J'ai enfin réussi à avoir un technicien à domicile qui n'a pas pu intervenir car voisins absents (Petit boitier sur leur façade). Et là.... avec accord des voisins, j'ai demandé une autre intervention. J'attends depuis une semaine que le technicien face un rapport (disant qu'il n'a pas pu intervenir....) pour réintervenir chez moi....
Bref, on me propose un dédommagement (accrochez vous....) de 2,40 €....
Avec 3 lignes de portables et plusieurs options c'est ainsi que vous serez traités.
Réfléchissez avant de vous engager
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Quand on à un problème on créée un sujet dans la rubrique adéquate.
Et on évite de polluer le sujet des autes.
Surtout en faisant du multipostage comme vous.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Expliquez moi comment créer un sujet SVP

jpjasmi
Contributeur Elite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus