brescia1911
Visiteur

Bonsoir,je me permets de rajouter un numéro à cette liste non exhaustive de rapaces;il s'agit du 0180978577.

Le propriétaire est Complétel

Les appels sont quasiment quotidiens et datent de mon abonnement portable,il y a deux mois.

Le mot harcèlement prend tout son sens dans la mesure où les bornes viennent d'être dépassées ce soir.

Un message est laissé sur mon répondeur;une personne de genre féminin hurle mon nom pour savoir si je suis là.

Il est à parier que la provenance de l'appel ne vient pas de la région parisienne mais de zones extra européennes.

Cela peut durer longtemps.Où est le respect d'autrui et de sa tranquilité au nom du profit toujours plus vil ?   

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour . 2 appels par jour sur le fixe ...2 appels sur les portables (3 forfaits sfr) soit 8 appels de sfr ...c est du harcèlement. En déc Je suis plus lié....je ne casssseeee de chez sfr ...
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant du 06/08/2016 

Vous  devriez recevoir un mail de SFR >RGPD : une nouvelle réglementation pour encore plus de protection

 

SFR
 
 
 
 
VOS 
DONNÉES 
PERSONNELLES 
SONT 
PROTÉGÉES
M   XXXXXX, 

Vous en avez certainement déjà entendu parler : le 25 mai prochain, le nouveau Règlement européen sur la protection des données (RGPD) entre en application. 
Ce texte vous permet de mieux contrôler l’utilisation qui est faite de vos données. 

C’est l’occasion pour nous de vous réaffirmer notre engagement de transparence et l’attention particulière que nous portons à la protection de vos données personnelles. 

Ainsi, nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment consulter et modifier les consentements que vous nous avez donnés pour le traitement de vos données, directement sur votre espace client, dans la rubrique “Infos Perso”. 

Avec la même volonté de transparence, nous continuerons bien sûr à vous informer et, le cas échéant, à solliciter votre consentement pour tous nouveaux traitements, dans le respect de cette réglementation. 

Enfin, nous avons mis à jour notre Politique de protection des données selon la nouvelle réglementation. Nous vous invitons à la consulter ici . 

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. 

Cordialement, 
Votre équipe SFR

 

Voir  le Portail SFR https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html

Si vous voulez obtenir une réponse pertinente et adéquate de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans le Forum 

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


yussef961
Visiteur
biens sur que si on peut faire quelque chose, j'ai débranche le. fixe et sur le portable j'ai bloqué leur numéro plus jamais embêté c'est même natif a Android maintenant ça prend 10s
yussef961
Visiteur
et pas besoin du pavé inutile je bosse pa par sfr etc on s'en fiche et ca fait des post a rallonge tout ton bla bla verbeux inutile xaverny
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, moi aussi je subit leurs appel. apres avoir regarder sur internet je suis allé sur mon compte ----info perso---contact et données personnelle--- gérer mes consentements . ils vous demandent votre accord pour les appel, sms .........venant d eux ou leurs partenaires. j ai tout decocher et ensuite valider. donc logiquement ils devraient me **bleep** la paix car ils n ont pas mon accord pour me tel .

j espere que cela fonctionnera

yussef961
Visiteur

helas non j ai fait ca mais ca na rien change, seule solution pour moi : should i answer supper application qui bloque en fonction de ce que les autre on mis (donc si la plupar des gens votent spam ca fera racrocher) et tu n entendra rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etant, pour le moment, client SFR pour la box et le mobile et libre de tout engagement pour ces deux abonnement, je suis pour le moins agacer par les appels répétés du service client pour me proposer divers produits inintéressant.

Ces appels (quotidiens) étant devenu insupportable et n’étant pas satisfait du tarif et de ma formule mobile, j’ai décidé de passer à la concurrence.

La résiliation de mes contrats est en cours par mon nouvel opérateur avec qui je devrais avoir les lignes opérationnelles au 1er Octobres.

Je me demande comment faire pour ce débarrassé de ces appels indésirable auquel je ne réponds de toute façon plus car SFR est désormais au courant de ma volonté et décision de quitté ‘l’enseigne’ ?

Si proposition commerciale intéressante, il fallait le faire avant et ne pas me proposer la Box Starter à 50€ par mois en me disant qu’il n’y avait pas d’autres proposition possible.

De plus les formules mobiles sont très élevées pour les anciens clients par rapport à ce que propose la concurrence.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Ces appels (quotidiens) étant devenu insupportable et n’étant pas satisfait du tarif et de ma formule mobile, j’ai décidé de passer à la concurrence.

La résiliation de mes contrats est en cours par mon nouvel opérateur avec qui je devrais avoir les lignes opérationnelles au 1er Octobres.

Je me demande comment faire pour ce débarrassé de ces appels indésirable auquel je ne réponds de toute façon plus car SFR est désormais au courant de ma volonté et décision de quitté ‘l’enseigne’ ? 


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.

 

Je part du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.

Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.

Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.

 

Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même :

  • Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour s'avoir de quoi il retourne,
  • Puis je leur demande :
  •  - Le nom de leur sociéte concernée,
  •  - L'adresse de la société,
  •  - Le numero de téléphone où je puis les joindre,
  •  - La date de création de la société,
  •  - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
  •  - Etc, jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même.

😛

yussef961
Visiteur

bonsoir comme je l ai dit ya l'application should i answer et aussi en passant chez free mobile , mon numero de contact sfr est celui de free ... et ben on peut bloquer les numero au niveau du coeur de reseau donc si ils essaient d appeler , ca fera bip bip bip appel non effectue (idem pour sms)... l avantage c est que si le smartphone est eteint impossible de laisser un message sur le repondeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus