Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce message s'adresse au service client SFR : pouvez vous cessez de me harceler à hauteur de 7 appels par jour en moyenne !!!

De plus depuis que j'arrive à la fin de mon engagement après de nombreux soucis avec vos services, mon internet mobile et fixe fonctionnent au ralenti. Raison supplémentaire de ne pas rester avec vous. Sachez que je garde tous les journaux d'appels comme preuve de cet harcèlement quotidien. Arrêtez ça avec les 01**** / 01****. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments. 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudioru01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments. 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée,

 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments. 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien SFR qui me harcele pour me proposer un réengagement ! Pas plus tard que ce matin j'ai reçu 3 appels ! 

florianco02
Visiteur

Serieusement, arretez d'harceler vos clients avec plusieurs appels par jour pour "Faire le point sur ma consommation !" 

 

Mais à quel moment vous pensez que cela peut avoir un impact positif ?!? 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jvous jure et ils osent dire que ce sont des plate-formes qui se font passer pour SFR. Ils me dégoûtent ! Car malgré le rejet des numéros ils laissent des messages genre "Allo Mme.. Allo.." donc 7nvx messages par jour ! C'est sans regret que vous quitte !! 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé et @florianco02

 

La Communauté est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Commercial. 

 

De plus, je pense qu'il y a eu un malentendu. La démarche que je vous indique dans mon message précédent est bien celle pour gérer vos préférences de contact avec le Service Commercial, et non pas avec les numéros se faisant passer pour SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

Kris71
Visiteur

Pareil chez moi j’ai 3 lignes et Harcellement tous les jours pour faire le point je vais finir par déposer une main courante pour Harcellement j’ai noté tous les appels journaliers c est insupportable je ne vais pas rester chez eux 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kris71,

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, essayer la démarche proposée ci-dessous par @Anne, je vous l'indique à nouveau : 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. 

 

En vous souhaitant une belle journée !

anthonnyba01
Visiteur

Bonsoir,
Le problème du service client de SFR est qu'il ne comprennent pas quand on dit de ne plus rappeler car on va changer d'opérateur...

Exactement le même processus chez moi.

Mon contrat de fibre haut débit arrive a échéance...

Il appel sur le portable et le fixe 2 a 3 fois par jour. 😞

 

Edit CM : Pour une meilleure compréhension et visibilité, vos 2 messages ont été fusionnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anthonnyba01,

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, essayer la démarche proposée ci-dessous, je vous l'indique à nouveau : 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. 

 

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus