tsarabe
Visiteur

Bonjoir

Non le sujet n est pas clos je suis INFECTE de mails indésirables émanant toujours de Tabao.....SFR@livechatinc.com....jusqu à 50 par jour

cela commence à bien faire je pense que je vais arrêter avec SFR je n en peux plus 

auhlrich
Visiteur

Idem que vous ! Je reçois des 50ene de mail par jour provenant presque tous de info@Taobao.com
En ce faisant passer pour SFR , orange, la poste... bref . Ok tout arrive sur la boite indésirable mais c'est vraiment chiant de vider tous les jours.
Je suis donc aller dans les paramètres pour essayé de bloquer cette adresse email de mes expéditeurs ! Mais impossible ! Dès que je renseigne l'email encore un message de sfr "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." C'est une blague en gros ???!!!  Donc tous les jours j'essaye de faire rentrer cette email dans les blocages et tout les jours même message !

A quand une boite email où nous pouvons gérer les fonctionnalités du 1er coup sans avoir à pleurer des solutions sur le forum.
C'est la seule boite email où j'ai toujours des soucis, la barre recherche ne fonctionne pas. Obligé de me taper tous mes emails pour en retrouver un. Je ne peux pas bloquer des expéditeurs qui m'envois quand même 50emails jours ! Allo SFR ?? n'y as t-il pas des allertes chez vous quand un expéditeur harcele les clients !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, un ami m'a recommandé un antispams hyper efficace SpamEnmoins, il est gratuit pendant 30 jours ensuite je crois 24,90 euros pour 1 an (-20 % la 1ère année). Il y a toujours la possibilité d'accepter de recevoir les newsletters qui auraient été bloquées et on a des compte rendus à la périodicité que l'on souhaite, j'en suis enchantée. 30 jours cela laisse le temps de changer d'adresse mail. Il est recommandé de ne pas associer une adresse mail à un fournisseur d'accès, d'où Gmail ou outlook ou yahoo.com ou laposte.net etc... Ainsi quand on change de fournisseur d'accès on n'a pas à changer d'adresse. Bonne chance à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus