Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir,
Je suis triste que personne ne s'intéresse à ma première question.
J'en une autre.
Quel est le vrai mode d'emploi de Gestion des indésirables ?

1er rubrique
Affichage de vos mails indésirables.
Je coche "Le dossier indésirables", mais quand je reviens quelques jours plus tard, tout seul, c'est de nouveau "Boite de réception" qui est coché.

2eme rubrique
Expéditeurs ou mots bloqués
Pour l'expéditeur, on ne peut bloquer qu'une adresse avec domaine.
Si l'expéditeur s'affiche autrement - Par exemple "Boutique du plaisir" impossible de le bloquer comme expéditeur.
Si on met "plaisir" dans les mots interdits, ça ne marche que si "plaisir" figure dans l'objet, pas dans l'expéditeur.

J'espère que quelqu'un m'aidera avec ce fléau qu'est devenu le spam, et qui semble ne pas être traité avec du sérieux par SFR. Peut-être, parce que comme je dis dans mon premier poste, ils sont partis prenants. Jusqu'à la preuve du contraire…

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Gestion des indésirables

Visiteur

SFR se  fiche de nous car c'est inadmisible que lorsqu'on met dans les paramètres que les indésirables doivent aller directement dans le dossier indésirables au lieu de boite de réception, quelques jours après on revient par défaut dans le dossier reception comme si SFR nous obligerait à voir ces indésirables quitte à les déplacer par la suite.

Ce n'est pas un bug du logiciel mais une volonté de nous forcer à voir ces indésirables. Pas étonnant que les clients quittent SFR quand ils peuvent, ils verront les effets de leur politique dans le long terme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Gestion des indésirables

Contributeur Elite

Bonsoir @Syd4floyd,

Je crois que pour vos 2 problèmes, le mieux serait d'utiliser un logiciel de courrier (courrieleur) comme Thunderbird, par exemple.

Le traitement des spams via un courrieleur vous permettra de supprimer les mails selon des critères établis ou les vôtres et même avec certains de supprimer le mail du serveur.

.

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Gestion des indésirables

Contributeur en Herbe

Bonsoir,
Je suis triste que personne ne s'intéresse à ma première question.
J'en une autre.
Quel est le vrai mode d'emploi de Gestion des indésirables ?

1er rubrique
Affichage de vos mails indésirables.
Je coche "Le dossier indésirables", mais quand je reviens quelques jours plus tard, tout seul, c'est de nouveau "Boite de réception" qui est coché.

2eme rubrique
Expéditeurs ou mots bloqués
Pour l'expéditeur, on ne peut bloquer qu'une adresse avec domaine.
Si l'expéditeur s'affiche autrement - Par exemple "Boutique du plaisir" impossible de le bloquer comme expéditeur.
Si on met "plaisir" dans les mots interdits, ça ne marche que si "plaisir" figure dans l'objet, pas dans l'expéditeur.

J'espère que quelqu'un m'aidera avec ce fléau qu'est devenu le spam, et qui semble ne pas être traité avec du sérieux par SFR. Peut-être, parce que comme je dis dans mon premier poste, ils sont partis prenants. Jusqu'à la preuve du contraire…

Cordialement