mackstormy
Visiteur

Bonjour, 

 

Avez vous trouvé une solution à votre probleme de controle d'acces?

Je suis ancien client Freebox et tout était paprametrable sur l'inteface box, il y avait même un appli mobile, la je constate que les parametres sont très pauvres, et que les options proposées sont inopérantes, comme le contrôle d'accés, l'ipv6, l'acces aux appareils multimedias tels que le disque dur....

 

Je suis passé par 192.168.1.1, controle d'accés proposé mais pas activable.

                         et http://controle-acces.sfr.fr/  service indisponible.

 

Merci pur vos retours.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cette fonction me laisse rêveur avec un planning pour les clients , afin de gérer leurs accès wifi par appareil mais c'est du bluff...Une fonction que seules les plateformes connaissent !! car moi c'est ça :

Service indisponible.
Le Service est indisponible temporairement. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI

Pour Continuer, cliquez ici
 
 

Autre bémol ! J'arrive à me connécter en bluetooth sur le player en magasin et arrivé chez moi impossible ! J'ai même fait remplacé mon player ainsi que ma box. Comme si le point de vente bénéficiait d'une version aboutie !! Curieux, non ?Smiley frustré

Les conseillés du PdV sont même plus compétents que leurs collègues de plateforme !

En tout cas j'ai hate de découvrir cette fonctionnalité afin de ne plus éteindre ma box tous les soirs !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus