Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, cliente SFR fibre box THD depuis 2 jours, j'essaie désespérément de me connecter à l'interface de gestion des accès afin de pouvoir enregistrer des plages horaires de connexion pour les appareils de la maison. Après multiples recherches et plusieurs appels au service clients, aucune solution trouvée concernant ce dysfonctionnement. Lorsque je tente de rejoindre la page, j'ai un message d'erreur : " Le service est indisponible pour le moment.
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

Le service clients est incapable de me répondre, ne comprend pas ma demande où m'oriente vers de fausses pistes. Avez vous trouver une solution pour pour accéder à ce fameux contrôles des accès ?

En vous remerciant.
21 RÉPONSES 21
Highlighted

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Visiteur

Cette fonction me laisse rêveur avec un planning pour les clients , afin de gérer leurs accès wifi par appareil mais c'est du bluff...Une fonction que seules les plateformes connaissent !! car moi c'est ça :

Service indisponible.
Le Service est indisponible temporairement. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI

Pour Continuer, cliquez ici

Autre bémol ! J'arrive à me connécter en bluetooth sur le player en magasin et arrivé chez moi impossible ! J'ai même fait remplacé mon player ainsi que ma box. Comme si le point de vente bénéficiait d'une version aboutie !! Curieux, non ?Smiley frustré

Les conseillés du PdV sont même plus compétents que leurs collègues de plateforme !

En tout cas j'ai hate de découvrir cette fonctionnalité afin de ne plus éteindre ma box tous les soirs !!!!!

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

Avez vous trouvé une solution à votre probleme de controle d'acces?

Je suis ancien client Freebox et tout était paprametrable sur l'inteface box, il y avait même un appli mobile, la je constate que les parametres sont très pauvres, et que les options proposées sont inopérantes, comme le contrôle d'accés, l'ipv6, l'acces aux appareils multimedias tels que le disque dur....

Je suis passé par 192.168.1.1, controle d'accés proposé mais pas activable.

et http://controle-acces.sfr.fr/  service indisponible.

Merci pur vos retours.

Highlighted

Bonjour Cassie,

Dans la barre d'adresse de votre navigateur, j'utilise 192.168.1.1 pour acceder à l'interface de la box.

Highlighted

Contributeur en Herbe
Les conseillers sur les réseaux sociaux ne trouvent pas mieux au niveau des solutions... Résultat j'en suis au même point. Si quelqu'un a une solution ?
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Cassie974,

Je vous invite à débrancher l'alimentation de votre Box. Patientez quelques instants puis rebranchez-la. Attendez que les différents services se synchronisent puis retentez une connexion à mon modem. 
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Votre "lien" ne fonctionne pas, ça mouline puis ça m'indique :

"Forbidden You don't have permission to access / on this server." quand je me connecte via Modzilla.

Et

"Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page Essayer

• Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://monmodem"

quand je me connecte sur Edge.

Mon modem est indiqué comme cela dans mon espace client : "Modem NB6VAC" SFR BOX THD. J'ai la fibre. Cela correspond à l'offre encore en cours à 15 euros par mois pendant 1 an.

Merci pour votre aide.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Cassie974,

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien client Fibre et que vous possédez la Box THD (allez sur cette page de l'Assistance SFR pour passer en revue les différents modèles). Cliquez sur ce lien pour accéder à l'interface de la Box, pour une Box THD.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour, je suis toujours au même point : cela ne fonctionne pas.
Merci
Highlighted

Contributeur en Herbe

Voici les informations que je trouve sur l'adresse http://192.168.1.1

Version Profil d'accès Connectivité 

: NB6VAC-MAIN-R4.0.40
: FTTH
: IPv4

le http://192.168.0.1/ et http://monmodem ne fonctionnent pas.

j'ai ce type de message quand j'essaie d'y accéder :

"Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre."

Highlighted

Contributeur en Herbe
Je vous remercie, je pense qu'on se rapproche de la solution. Je n'arrive pas à accéder à la page de l'interface que vous m'avez mis en capture d'écran. J'ai un message d'erreur en tapant http:/monmodem avec modzilla ou edge. Comment procéder ?