Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, cliente SFR fibre box THD depuis 2 jours, j'essaie désespérément de me connecter à l'interface de gestion des accès afin de pouvoir enregistrer des plages horaires de connexion pour les appareils de la maison. Après multiples recherches et plusieurs appels au service clients, aucune solution trouvée concernant ce dysfonctionnement. Lorsque je tente de rejoindre la page, j'ai un message d'erreur : " Le service est indisponible pour le moment.
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

Le service clients est incapable de me répondre, ne comprend pas ma demande où m'oriente vers de fausses pistes. Avez vous trouver une solution pour pour accéder à ce fameux contrôles des accès ?

En vous remerciant.
Highlighted

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Expert SFR

Bonjour @Cassie974

 

Navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour contrôler les accès à Internet depuis votre matériel. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le modèle exact de votre BOX (allez sur cette page puis faites Sélectionner votre équipement pour Box Fibre THD pour passer en revue les différents équipements existants).
S'il s'agit bien de la Box THD, vous devez passer par l'interface de la Box. Le but est de paramétrer les horaires d'accès via l'onglet Wi-Fi > Planification Wi-Fi. Cochez Oui puis passez en rouge les horaires où vous souhaitez que le Wi-Fi soit inutilisable.

Cela ne fonctionne pas chez vous ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Gestion des accès internet depuis ma box

Contributeur en Herbe
Bonjour, cliente SFR fibre box THD depuis 2 jours, j'essaie désespérément de me connecter à l'interface de gestion des accès afin de pouvoir enregistrer des plages horaires de connexion pour les appareils de la maison. Après multiples recherches et plusieurs appels au service clients, aucune solution trouvée concernant ce dysfonctionnement. Lorsque je tente de rejoindre la page, j'ai un message d'erreur : " Le service est indisponible pour le moment.
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

Le service clients est incapable de me répondre, ne comprend pas ma demande où m'oriente vers de fausses pistes. Avez vous trouver une solution pour pour accéder à ce fameux contrôles des accès ?

En vous remerciant.