Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion de mes équipements protégés avec F-Secure

jean louisgo01
Visiteur

Bonjour,

Lorsque j'ouvre F-Secure sur mon PC, l'application me dit que mon ordinateur est protégé. Mais lorsque je clique sur "Gestion des Licences", la fenêtre "Vos équipements" s'ouvre comportant le message "accounts-emea.f-secure.com a refusé la connexion"

Je ne peut donc pas gérer mes appareils protégés avec F-Secure.

Lorsque j'essaie de me connecter à F-Secure sur mon mobile, l'application me répond que le user n'est pas connu alors que je l'utilise sur toutes les applis SFR sans problème.

Quel problème peut-être à l'origine de cette anomalie?

merci d'avance pour vos réponses.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean louisgo01
Visiteur

Merci Yann pour vos réponses,

J'ai finalement désinstallé l'application SFR sécurité sur tous mes équipements qui l'utilisait.

Je l'ai réinstallée, j'ai eu une première fois le code d'erreur suivant : 0000-4eeaa3849cc64561, puis maintenant à la connexion suivante, ça a marché. Depuis, ça fonctionne correctement.

Par contre, je n'ai pas pu télécharger l'application à partir de l'assistance avec le lien suivant :

Accueil

 > 

SFR Mail & Applications

 > 

SFR Sécurité

 > Installer et désinstaller le Pack Sécurité SFR sur ordinateur

Lorsque j'exécute l'étape 01 indiquée, qui consiste à télécharger le pack sécurité, l'adresse http://dl.sfr.fr/go/Win_SecuPSC11.exe vers laquelle on est renvoyée, ne fonctionne pas, mon navigateur me répond "adresse introuvable". Ceci se produit quelque soit le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Edge)

J'ai dû passer par le lien suivant : https://safeavenue.f-secure.com/iframe/-installers/sfr_protect/

Merci encore,

Cordialement,

 

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisgo01
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis avec F-Secure.
Afin de faire le point sur vos licences je ne peux que vous conseiller de joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra voir sur votre compte SFR Sécurité le nombre de licences disponibles et vous indiquer la marche à suivre pour débloquer l'accès à la solution de sécurité.
Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean louisgo01
Visiteur

Merci pour votre réponse,

Je viens de me rendre sur Face book, mais on me demande d'aller vers l'assistance sfr ou vers le forum SFR, on tourne en rond. Existe-t-il une adresse mail où je pourrais envoyer les détails de mon anomalie pour obtenir une réponse technique ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisgo01
Il n'y a pas de moyen de contacter SFR par mail, si les réseaux sociaux ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez essayer de passer par l'application SFR & Moi, depuis laquelle vous pouvez demander à être rappelé.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jean louisgo01
Visiteur

Merci Yann pour vos réponses,

J'ai finalement désinstallé l'application SFR sécurité sur tous mes équipements qui l'utilisait.

Je l'ai réinstallée, j'ai eu une première fois le code d'erreur suivant : 0000-4eeaa3849cc64561, puis maintenant à la connexion suivante, ça a marché. Depuis, ça fonctionne correctement.

Par contre, je n'ai pas pu télécharger l'application à partir de l'assistance avec le lien suivant :

Accueil

 > 

SFR Mail & Applications

 > 

SFR Sécurité

 > Installer et désinstaller le Pack Sécurité SFR sur ordinateur

Lorsque j'exécute l'étape 01 indiquée, qui consiste à télécharger le pack sécurité, l'adresse http://dl.sfr.fr/go/Win_SecuPSC11.exe vers laquelle on est renvoyée, ne fonctionne pas, mon navigateur me répond "adresse introuvable". Ceci se produit quelque soit le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Edge)

J'ai dû passer par le lien suivant : https://safeavenue.f-secure.com/iframe/-installers/sfr_protect/

Merci encore,

Cordialement,

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisgo01 et merci pour ce retour détaillé qui aidera sans doute d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer la même problématique que vous.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus