Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tous
Un petit malin utilise mon numéro de téléphone pour faire des achats sur le site sfr
Je ne sais pas comment bloquer ceci est dire que ce n’est pas moi qui fait ses achats
Pourriez vous m’aider??
Bonne soirée a tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Fraudes

Expert SFR

Bonjour @Mathis3,

 

Pour effectuer des achats, il faut un accès à votre Espace Client, ce qui veut dire que la personne possède également votre mot de passe.

 

Dans un premier temps, modifiez le mot de passe de votre Espace client :

 

- Connectez-vous à votre Espace Client

- Cliquez sur la silhouette humaine en haut à droite dans le bandeau noir

- Cliquez sur Modifier mes accès et suivez la procédure indiquée

 

Ensuite, configurez les possibilités d'achats depuis votre ligne :

 

- Rendez-vous sur la page de gestion des achats multimédias de votre Espace Client

- Désactivez Autoriser des achats depuis votre ligne

- Définissez le Plafond d'achat mensuel au plus bas (0 si vous le pouvez)

- Activez Saisir un identifiant à chaque achat

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Fraudes

Visiteur

Bonjour a tous
Un petit malin utilise mon numéro de téléphone pour faire des achats sur le site sfr
Je ne sais pas comment bloquer ceci est dire que ce n’est pas moi qui fait ses achats
Pourriez vous m’aider??
Bonne soirée a tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !