Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Je suis victime actuellement d'une fraude via mon adresse mail.
Au bout d'une heure 30 avec le service fraude et après avoir eu un n+2, elle me communique une adresse mail pour leur écrire, qui s'annonce incorrecte.
Quelle est la démarche à suivre alors?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Fraude via une adresse mail

Expert SFR

Bonjour @Greg442,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Avez-vous pu recontacter le service client pour obtenir la bonne adresse ? Je vous conseille pour cela de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Fraude via une adresse mail

Visiteur

Bonjour, 

Je suis victime actuellement d'une fraude via mon adresse mail.
Au bout d'une heure 30 avec le service fraude et après avoir eu un n+2, elle me communique une adresse mail pour leur écrire, qui s'annonce incorrecte.
Quelle est la démarche à suivre alors?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.