Ventraliste14
Contributeur en Herbe

Désinstallé puis réinstallé en administrateur suivant la procédure donnée , ensuite demande de sauvegarde et synchronisation des fichiers , rien ne se passe , la synchro marque synchronisation terminées mais les fichiers du cloud ne le sont pas et ne se retrouvent pas sur l'ordinateur , si je les ajoutent au dossier SFR Coud sur l'ordi il me créé des doublons sur le Cloud "ras le bol"

Pourquoi n'a t-on pas un mail quand une réponse est faite (demande faite en bas du message dans votre système encore quelque chose qui marche bien)

 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre votre cas d'usage qui pose problème et j'aimerais vous aider. Pourriez vous préciser votre problème de sauvegarde ou synchronisation ? (Utilisez vous la fonction sauvegarde ou synchronisation ? Avez vous sélectionné le répertoire "SFR Cloud" de votre ordinateur ou un autre répertoire (si oui lequel) ? Avez vous des sous-dossiers ? Est ce que le problème est au niveau de certains sous dossiers ?)

 

Bien à vous

Xavier

vincentba08
Visiteur

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de suivre vos conseils dès que je serai un peu plus libre professionnellement.

Je ne doute pas et ne désespère pas de trouver une solution, qui me convienne. à mon problème.

Cordialement,

 

Vincent

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus