Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 404 - site Cloud SFR

fabiota01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre cloud de 1 To, mais je ne peux pas accéder au site https://www.sfrcloud.sfr.fr/, car une erreur 404 s'affiche.  

 

S-agit-il d'un problème temporaire ? 

J'ai vu que d'autre personnes rencontraient déjà le même problème il y a 2 ans.

 

Comment installer l'application sur ordinateur ? 

 

Vous remerciant par avance de votre assistance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @fabiota01,


Je vous invite à essayer de passer par ce lien et me faire un retour.

En espérant que cela fonctionne de votre côté afin d'accéder au site Cloud.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @fabiota01,


Je vous invite à essayer de passer par ce lien et me faire un retour.

En espérant que cela fonctionne de votre côté afin d'accéder au site Cloud.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabiota01 

et @Magali 

Merci Magali pour votre lien : cela m'amène directement sur mon SFR Cloud Web ! Que je ne pouvais plus non plus ouvrir (j'avais résolu mon pb. en 08 dernier grâce à l'aide de Fricero et XavierX) mais dès que je le referme et que je veux y retourner : impossible : même erreur que @fabiota01..

 

Je n'ai jamais compris pourquoi : cela dépend du numéro de téléphone que l'on met pour s'y connecter.

Je l'ai RE mis sur mon écran d'accueil et ouvert dans mon navigateur Chrome : j'espère que cela re marchera pour un futur besoin ! 

Sinon je reviendrai sur votre lien : je l'ai mis en Favoris.

J'espère que votre lien re fonctionnera.

 

Il faut noter :

- une différence importante entre l'application SFR Cloud et SFR Cloud web : 

- il est impossible de renommer un fichier sur l'application : possible uniquement sur SFR Cloud web !

A+

 

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21,


Vous me voyez contente d'apprendre que le lien fonctionne 🙂 C'est une bonne chose ! J'espère que ça continuera ainsi le plus longtemps possible 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Confirmé

Bonjour @Magali 

Cela fonctionne pas toujours ! 

Cela fonctionnait pas hier, cela me redonne le même problème que @fabiota01 

Ce matin, je re essaie : re même pb. 

Je re essaie il y a 5 minutes : ok ça marche !

J'ai plusieurs comptes : adresse mail, ligne fixe (avec un SFR Cloud de 10 Go je m'en sert pas), 1 ligne mobile (avec un SFR Cloud de 100 Go) et 1 autre ligne mobile..

je ne sais pas pourquoi des fois ça marche et des fois non !

Je mets mon identifiant : adresse mail : ...neuf.fr et le mot de passe enregistré automatique ;

Mais cela me dit souvent : l'erreur évoquée précédemment : "erreur, veuillez retourner à l'écran de connexion..." en me demandant si je veux me connecter avec un autre compte...et des fois cela m'amène à mon compte SFR mais pas le Cloud...

je n'y comprends vraiment rien !

Je garde votre lien...

je verrai à l'usage.

 

Merci Magali 

anniedu21
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Magali 

Comme je l'expliquais : cela ne marche plus : 

Cela m'amène toujours sur mon compte SFR mais pas SFR Cloud Web :

- cela me demande à chaque essai de connexion :

Ouvrir :

- avec SFR Cloud (l'application) 

- avec Chrome.

 

Et comme je veux ouvrir SFR Cloud Web et non SFR Cloud l'application : je clique sur Chrome.

Cela ne me donne pas d'autres choix d'ouverture.

Ces essais depuis mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9.

Par contre, j'ai tenté sur mon téléphone portable Samsung Galaxy J3 : 

- cela me demande si je veux ouvrir avec : 

- SFR Cloud l'application

- Samsung Internet

J'ai cliqué sur : Samsung Internet : et là : cela m'a ouvert SFR Cloud Web !

 

C'est à rien y comprendre !!

Je pense que sur mon téléphone portable Xiaomi : le navigateur Chrome doit être défini comme navigateur par défaut : mais ça je ne sais pas si il faut modifier, et si il faut modifier : comment modifier.

Je me sers de Chrome pour ouvrir des pages internet et je les laisse dedans pour y aller en tant que de besoin.

 

Pour le moment : je reste comme ça, on verra, si quelqu'un a la solution.

 

Merci @Magali 

 

 

anniedu21
Contributeur Confirmé

Re @Magali

 

En complément de mon post de 18h30 :

Ce jour 19h30 :

Sur mon téléphone portable Xiaomi (que j'utilise le plus souvent) :

Je suis allée sur Navigateur Mi (navigateur de Xiaomi) :

J'ai cherché SFR Cloud web : cela m'a demandé :

- voulez-vous ouvrir avec : Navigateur Mi, Chrome, autres....

J'ai choisi Navigateur Mi :

Cela m'a ouvert la page : je me suis connectée avec mes identifiants...

Et là, la page mon compte SFR Cloud Web s'est ouverte !!

C'est vraiment à rien y comprendre !

A croire que l'accès pose un problème avec Chrome !

Si cela peut aider des forumeurs avec le même problème !!

 

J'espère que cela va durer.

A suivre...

 

A+

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21,


Merci pour ces compléments et infos cela pourra venir en aide à d'autres personnes ! J'espère aussi en effet que vas fonctionner au mieux !


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus