Erreur 403 Fordbiden

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir lorsque j'essaye d'accéder à mon sfr cloud via l'application sur mon mobile j'ai le message d'erreur 403 Forbidden qui s'affiche. Auriez vous une solution à me proposer ?
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si cela corrige ce problème d'accès et d'erreur 403 ? 
Avez-vous la possibilité de tester le logiciel directement sur un ordinateur pour vérifier si vous pouvez accéder à vos fichiers. 

Revenez-vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Ricjp
Visiteur
Il faut désinstaller cloud, arrêter la 4g et se mettre sur wifi de ta box
Tu remets les identifiants de ton portable
Ré installes cloud et sa marche
Il faut sauvegarder les photos ca se fait automatiquement
J'ai eu les mêmes problèmes aujourd'hui et c'est résolu

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