
Bonjour
Je viens de transférer un faux courriel d'Améli et l'envoi s'est effectué normalement.
Tout semble fonctionner de nouveau normalement car SFR m'a accusé reception du signalement.
Merci et Bien cordialement
le 27-03-2017 22:19
Bonjour
J'ai exactement le même probléme. Avez vous trouvé la,cause et avez vous une solution
Bonne journée
le 26-04-2017 16:41
bonjour @weimar
Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR
non je n'ai pas trouvé la cause, et pour l'instant je n'ai pas reçu de solution...
désolé
cordialement
le 02-05-2017 16:45
Bonjour,
J'ai essayé ce matin d'envoyer des emails suspects a emailsuspect@sc.sfr.fr,ça ne marche pas,j'ai également essayé avec l'adresse suivante:emailsuspect@sfr.fr.com,ça ne marche pas également.
J'arrête pas d'avoir des emails suspects.
Avez une solution à me proposer
Merci Valérie1973
le 15-10-2017 11:48
Bonjour
L'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionnait également plus pour moi et, si le transfert venait à passer, je n'avais plus d'accusé de réception de SFR.
Toutefois, en haut, à droite de la BAL SFR, j'ai remarqué que, dans la liste déroulante de "Plus", figurait maintenant une possibilité de "Signaler comme pishing".
Je n'ai encore pas eu l'ocassion d'essayer cette fonction. A voir!
Bien cordialement et bonne fin de dimanche.
15-10-2017 12:54 - modifié 15-10-2017 12:55
Merci
Je remarque que SFR n'est,plus très bon.... et dans tous les domaines ennplus ils ne répondent même,plus au interrogations.,
Du coup, je ne cherchen même plus à les prevenir
Ils n',ont qu'a faire quelque chose de plus simple au lieu de tout compliqué (cela,doit valoriser l'informaticien.... Cordialement
le 15-10-2017 19:40
Depuis deux jours , je n'arrive pas à transmettre mes messages à emilsuspect.......................je vous signale que je vien d'etre victime d'un "piratage" ????puvez-vous me répondre ??
le 06-01-2020 11:51
Je suis dans laa même situation que vous et ce depuis le début de l'année... Quotidiennement je reçoisau moins 10 mails frauduleux avec l'expéditeur :info@Taobao.com
Il m'est impossible de transfer ces mail au service SFR .
A chaque essais un message d'erreur s'affiche et le mail ne peut être transféré !
Comment faire quelqu'un at-il une solution ???
le 17-01-2020 13:08
Bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur emailsuspect@sc.sfr.fr. AFFIN DE SIGNALER UN MAIL
FRODULEUX .pourriez-vous m'aider . MERCI J C
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
le 04-02-2020 00:31 - dernière modification le 05-02-2020 08:20 par Jean