Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour

depuis quelques jours , il est impossible , pour ma part, de transférer un ou plusieurs mails vers l'adresse indiquée

phishing.JPG

cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation.

J'ai un mail suspect et je souhaite le transférer à emailsuspect@sc.sfr.fr. Et le transfert est impossible : il m'est indiqué l'erreur suivante :

-" Erreur à l'envoi de mail.Votre mail n'a pu être nevoyé . un des paramètres est incorrect. -> En cliqunat sur Détails -> l 550 5.7.1 Message content rejected."

Cette manoeuvre est effectuée sur un PC tour. Windows 7., à partir de WebMail.

Navigateurs utilisés : Fifefox, Internet Explorer.

JE suis allée sur Linda et le mail n'est pas signalé en Phishing.

Merci de votre retour

JE pense que les mecs sont malins et leurs mails ne doivent plus être transférables facilement car ils savent qu'on peut remonter jsuqu'à eux...!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à transférer des faux e-mail à partir de votre WEBMAIL   SFR  vers l'adresse suspect de SFR  emailsuspect@sc.sfr.fr

Utilisez vous la WEBMAIL de SFR?Utilisez vous un logiciel de messagerie?Quel est votre système d'exploitation?Quel est votre navigateur internet?

A partir de quel support tentez vous d'envoyer,de transférer  les faux e-mails  à SFR?  Avec un PC? Avec votre mobile? Avec une Tablette Tactile?

Avez vous le nouveau WEBMAIL de SFR?Avez vous tenter en changeant de navigateur internet?

Avez vous regarder le Topic épinglé  de  @Linda     Community Manager en rubrique Votre messagerie privé?

Ce Topic  [Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retours

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Nouveau-WebMail-Liste-des-derni%C3%A8res-%C3%A9volu...

Vous pouvez aussi le signaler au chat Box 

Ou si cela concerne une WEBMAIL lié à votre mobile SFR  au chat Technique   mobile

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Vous pouvez aussi le signaler au deux  Team SFR         ou  @OraneJ  Team SFR  de l'Equipe SFR Mail 

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

bonjour

depuis quelques jours , il est impossible , pour ma part, de transférer un ou plusieurs mails vers l'adresse indiquée

phishing.JPG

cordialement