Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrements téléphoniques avec le service client

morganebo02
Visiteur

Bonjour, suite à un désaccord avec le service client, Comment puis je avoir accès aux enregistrements de mes différents échanges avec le service client ? 

Merci d 'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre désaccord concerne une proposition commerciale, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre désaccord concerne une proposition commerciale, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus