Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesma08,


Merci pour ce retour détaillé !

Ravie d'apprendre que vous n'avez plus de soucis de mises à jour 🙂


Vous souhaitant un très beau week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Magali ,

Je confirme que c'est encore OK ce matin :

a10.PNG

 

 

Mais subsiste encore ce message intempestif aléatoire à la déconnection  de ma boite mail, mais c'est l'objet d'un autre sujet qu'il faut que je retrouve :

:

 

a11.PNG

 

Donc à bientôt sur le sujet en question quand je le retrouverais.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
stefbox
Visiteur

Bonjour, je viens vous dire que moi ca ne marche pas malgré la réinstallation toujours cette erreur pfff

Si qq'un avait la solution ?

car les techniciens m'a demandé de remettre mon ordi en sortie d'usine 🙄

elian01
Contributeur en Herbe

Ma pauvre dame. j'ai ce problème depuis 1 mois et j'ai tout essayé avec sfr (technidien de la hot line, lettre à lyon ) mais sfr semble ne pas prendre en compte  les problèmes et ses clients. ils proposent une désintallation et réinstallation. au bout de 2/3 jours l'erreur réapparait et les mises à jour sont bloquées. promesse de rappel non tenu .....il faut se rendre à l'évidence, je crois qu'on se heurte à de l'incompétence.......je pense qu'il faut annuler l'option.......

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je viens de recevoir une alerte sur ce fil suite aux deux dernières réponses, ce qui me permet de voir que si on s'en tient à ma dernière réponse du 14 Mai le problème semblait réglé pour moi.

Ce n'est pas d'ailleurs le cas puisque quelque jours apres suite a une mise à jour de Windows le problème est réapparu.

Comme il y'a plusieurs sujets sur ce problème j'avais répondu sur un autre et  indiqué que j'avais opté en désespoir de cause pour la résiliation de cette cybersecurité SFR et en ai pris un directement chez un fournisseur d'anti virus et depuis plus de problème.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
stefbox
Visiteur

Bonjour a tous

bin voila tout refonctionne depuis hier , les mises à jour se font correctement, ainsi que depuis 15 mn

et vous ?

ils ont du trouver l'anomalie !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stefbox,

Ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement à nouveau ! 🙂 

Merci pour votre message !


Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus