Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielol03,


Je vous encourage à joindre un conseiller technique par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
danielol03
Visiteur

problème résolu, J' ai désintallé cybersecurite et agentsecurite

puis invite de commande sfc/scannow en tant administrateur

(correction des erreurs windows). puis j ai installé à nouveau

cybersecurite .(agentsecurite.exe s'est mis à jour). les mises 

se font normalement maintenant. merçi à la communauté.

jeanvi02
Visiteur

J'ai moi aussi le meme problème depuis environ 2 semaines.: echec des mises à  jour code 1018.

A ce jour, malgré plusieurs chat puis discussions avec un conseiller technique, personne n'a pu résoudre le problème.

J'attends un appel des services techniques ...dans la semaine!!!

Le problème est réel, et viens bien de SFR Cybertsécurité.

danielol03
Visiteur

j 'ai eu ce problème code 1018 après divers essais

j'ai remarqué que le fichier SFR Cybersécurité Agent n'est plus à jour.

j' ai désinstallé cybersécurité et sfr Cybersécurité Agent.

puis j'ai lancé par invide de commandes sfc/scannow (réparation de windows)

à partir système windows en tant qu'administrateur.

puis j'ai installé à nouveau cybersécurité. depuis toutes les mises à jour se font

sans problème.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

A mon tour d'etre impacté :

A;PNG.PNG

 

Donc @Magali inutile de me faire la meme reponse qu'aux autres, ce n'est pas un probleme individuel, donc je ne pense pas utile d'encombrer le "TCHAT" c'est bien là un exemple de ce que peut etre l'utilité de ce forum 

@danielol03 pour votre solution je vais essayer de la tenter, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Donc j'attends qu'un technicien de SFR (s'il y'en a encore ?) vienne nous dire de facon simple la marche à suivre !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
michelra06
Visiteur

J ai actuellement le même problème et personne ne trouve de solution ? 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai commencé avant de dejeuner d'appliquer les solutions données par @danielol03 .

En cliquant sur Cybersecurité , puis "Desinstaller" j'ai acceder a cet ecran :

A3.PNG 

J'ai opté sur "Réinstaller" ce qui s'est passé sans probleme, puis eteint mon PC.

Là 3 heures apres j'ai rallumé mon PC et tout semble rentré dans l'ordre .

Ce que j'ai maintenant dans les "Notifications" :

 

A2.PNG

 

Je n'ai pas touché à "Cybersècurité Agent" qui est touours : 

 

a4.PNG

Pour l'instant tout semble OK , attendons quand meme pour dire que c'est la solution.

A suivre.

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesma08,


Pouvez-vous me dire si tout fonctionne correctement à ce jour ? 🙂

Merci par avance,


Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Ca me semble OK aujourd'hui mais par rapport à ma reponse d'hier j'ai du faire une desinstallation et une reinstallation .

J'avais lancé hier apres midi une "Analyse de vulnéraribilitée" ou j'ai vu que mon Windows n'etait pas à jour.

A5.PNG

 

J'ai donc lancé une mise à jour puis une nouvelle Reinstallation qui contrairement à la premiere semblait etait etre une desinstallation  puisque j'ai été obligé de reinstaller l'appli sur mon PC .

Depuis j'ai ca :

A9.PNG

 

 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour conclure ma participation à ce sujet je vous met pour info ce que j'ai ce matin dans les notifications de SFR Cybersecurité :

 

a&.PNG

Donc plus de problème de mise à jour.

Mais ce qui me semble peut être intéressant c'est les dernières lignes qui datent du 11 MAI quand sans trop savoir ce que je faisais, mais en suivant les conseils de @danielol03 que j'ai résolu mon problème .

 

A.PNG

 

Est-ce un de ces 2 statuts "changés" et/ou  «l'état du module du micro modifié" qui a résolu le problème ?

Seul un technicien pourrait me répondre, mais une chose est sure, ce qui me confirme de l'utilité de ce genre de forum d'entraide ou parfois les conseils d'abonnés sont plus efficaces que les techniciens de SAV !

Donc un grand merci à  @danielol03.

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus