Durée de transfert au Cloud

Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'essaie pour la première fois d'utiliser SFR Cloud.

J'ai installé l'application sur mon PC et j'ai lancé un premier envoi d'une vidéo vers le Cloud. (elle fait 660 MO).

Quelle galère ..... ça tourne depuis 3 H et j'en suis à peine à la moitié.

Quel est le problème selon vous ?

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

Votre débit en upload 🙂

De l'autre côté, peu importe

Vous le lancez et vous faites autre chose 

Maxan
Contributeur en Herbe

Merci d'avoir répondu.

 

Envoi  :      0,5 MB/S

Latence :   110 MS

 

Est-ce que par hasard un fichier de 660 MO  ne dépasse pas une limite autorisée ?

Sinon, merci aussi de me rappeler que je peux faire autre chose en attendant !!!!  J'ai des lacunes, mais je ne suis pas complètement débile.

Fricero
Contributeur Master

Je ne pense pas qu'il y ait de limite : j'ai quelques fichiers a + d'1 Go

 

Je suis en 60 mb/s pour le upload

Je viens de faire le test : 6 minutes affichées pour 1 fichier de 600 Mo

 

Quel est votre débit upload ? 

 

Quand je dis autre chose : passer à table, aller se promener,.... le temps que ça envoie

pas besoin de le regarder faire 

chacun fait ce qu'il veut 

Maxan
Contributeur en Herbe

J'ai refait le speedtest

 

Je reste à  0,5 MB/S en envoi

et en réception à  11 MB/S

 

Je pense en effet que mon serveur est lent; il faut donc s'armer de patience.

Fricero
Contributeur Master

Il ne faut pas chercher plus loin

En ADSL, le cloud, il faut être très patient.... 

 

Vous comprennez maintenant pourquoi la France a lancé un plan Fibre il y a quelques années 

Maxan
Contributeur en Herbe

Ma patience aura malgré tout été vaine, car après tout ce temps et au terme de l'import, j'ai reçu le message suivant :

 

Erreur lors de l'envoi ! Votre navigateur ne permet pas d'envoyer un dossier. Sélectionnez les fichiers à l'intérieur de ce dossier puis réessayer.

 

Je ne comprends pas ce que ça signifie puisqu'il ne s'agit pas d'un dossier, mais d'un fichier au format MPEG-2 TS et pourquoi le dire à la fin du processus ??

Si le sujet vous inspire, je prends votre analyse car pour moi c'est un mystère.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus